Play Manga
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Hollowolf
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Eddy
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Laylis
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Ayame
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Balto
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
nida
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Strafeur
L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_lcapL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Voting_barL'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de: Ranmaru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:49

Le Voleur D perd 25Lp

Le Voleur D est Ko ,

vous avez Vaicu: le gang de racketteur!!!!!


Vous recevez 10 500 Sidd

10 Porte Bonheurs
(meme effet que bone étoile et peut ce revendre assez chers chez n'importe quel commerçant)

Et une licence de Voleur

Ranmaru et son groupe reçoivent 80Xp et 40 Pc...

Victorio aprend Nécrolame Virulente!!



Selesnya,après avoir rappeller Fenrir proposa d'aller ce reposer a l'auberge du Lc de Vif argent...

Il descendirent des plateau des Vif'argent pour voir un lac magnifique éclairer par le croissant de lune et au beau milieu du lac un arbre d'un blanc fluorescent,presque fantomatique.

-Dingue....

Ranmaru et Rex étaient impressionné par le lac (et surtout l'arbre au beau milieu du lac....)

C'est vrai que c'est la première fois que tu vois un arbre fantome,gamin^^! Lui dit Victorio plus pour le taquiner qu'autre chose...

-Bon ,on vas ce reposer? Demanda Jerrar.
-Notre invoqueuse arrive demain... Dit Rex.Ranmaru avait sentit comme de la tristesse dans sa voix.

-Il nous reste, la foret de bois merveille a traverser,ensuite on seras a Martha,une fois la-bas vous prendrez un transport pour Lalivero
Et une fois la-bas n'oublez pas de prendra le bateau volant pour la vallée des brumes...

Dit Victorio tout en reservant les chambres...

Tout le monde alla ce coucher après el diner (Rex et Ranmaru impressionnaient tout les autre client qui étaient principalement des humain car ils englouttissaient autant que 5 d'entre eux sans ce forcer!) mais Ranmaru n'avais pas sommeil du tout ,les evènements de la journé lui tournait en tete et ça l'exitait encore plus de savoir ce que demain allait lui réserver.

Il avait envie de parler un peu avec quelqu'un avant d'aller ce coucher

[Tu peux aller voir deux persoones avant de commencer a avoir sommeil: Selesnya,Rex,Jerrar ou Victorio.

Lesquel Choisit -tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:18

Bon avant de me coucher je vais aller voir Rex, il avait l'ai bizarre tout à l'heure. Je sens qu'il me cache quelque-chose, je ne sais pas quoi mais je ressens de la tristesse en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:42

Ranmaru entra dasn la chambre de Rex .

Le premier détail qui frappait était que certes les Inugami étaient beacoup plus grand par rapport au autre,ça Ranmaru le savait déja ,mais Rex ,meme pour un Inugami était vraiment grand...
Car si pour Ranmaru,il a fallut deux lit coller ensemble pour qu'il puisse dormir normalement,pour Rex,il a fallut troir lit coller ensemble^^"...

Ranmaru s'assit un peu sur le lit (car Rex ne dormait pas non plus,semble -t-il.) Et lui dit:

[La conversation commence: un post= uen réplique, ta premièer répique est totalement libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:49

Salut Rex, on dirait que tu n'arrives pas à dormir toi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:59

Rex a un poid sur le ceour...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:56

Dis-moi, je ne voudrais pas être trop indiscret mais tout à l'heure j'ai senti comme un malaise chez toi, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:23

Ranmaru s'est pas tromper Rex est triste...
Parce que Ranmaru va partir et Rex a meme pas eut le temps de bien disctuter avec Ranmaru...

Rex a l'impression que Ranmaru va pas revenir avant TRES longtemps...

Rex n'aime pas dire aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:48

Si c'est cela qui te rend aussi triste, pourquoi ne pas m'accompagner ? Mais le chemin sera long et tortueux de pièges, sache-le. C'est pourquoi je te laisserai toujours le choix de partir. Car en aucun cas je n'accepterai qu'une personne meurt à cause de moi ! NON JAMAIS ! C'est à toi de voir, je te laisse y réfléchir. On dit que la nuit porte conseil, je te fais confiance. Et quelque soit ta décision, je ne t'en voudrais pas. Maintenant je te laisse, j'ai grand besoin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:17

-Rex voudrait vraiment venir avec toi,mais Rex ne peux pas abandonner Jerrar...

Bonne Nuit...


Et Ranmaru sortit de la chambre de Rex...

[Tu as maintenant le choix entre aller dans le chambre de Selesnya,de Jerrar ou de Victorio]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:18

Je vais aller rendre une petite visite à Selesnya Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:58

Quand Ranmaru entra dans la chambre de Selesnya,il l'as surprise en train de ranger un livre a la hâte.

-Ah! Tient toi aussi tu n'arrive pas a dormir?

[Comme d'habitude tu fais toi-meme la suite de la conversation!]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:23

- Je peux savoir de quoi parle le livre que tu as expressément rangé ? ^^ Allez, tu peux me le dire. Non ? Bon, tant pis.

Ranmaru est pensif...

- Dis-moi, tu m'as l'air bizarre. Il y a quelque chose qui ne va pas Selesnya ?

[Voilà, en attendant ton retour Fenrir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:32

[Et me voici de retour^^! désolée pour la longue attente ,si tu veux savoir pourquoi ce sera une autre fois : je me contente juste de répondre.]

Je me disait ... que j'avais envie d'aller voir l'arbre fantome ,masi que je n'avait pas envie d'aller au lac toute seule,tu veux bien m'accompagner?


Ranmaru n'était pas forcément le meilleur spychologue de Sierra ,mais avait comprit que l'arbre fantome était un prétexte pour parler d'auter chose ,au calme et au clair de lune...
[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:56

Ranmaru déclara tout en laissant s'échapper un petit sourire apaisant:

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, allons-y selesnya Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:14

Selesnya et Rannmaru sortirent de l'auberge sous le clair de lune et vire qu'il y avait une barque abandonnée quelques personnes étaient restée au bord du lac pour regarder l'arbre fantôme...

Cet arbre pour dire les chose simplement était simplement fascinant il était d'une blancheur irréelle et une femme fantôme semblait danser tout près de lui flottant dans l'air.

Selesnya et Ranmaru montèrent tout simplement dans la barque et Ranmaru entreprit d'emmener Selesnya au centre du lac vers l'Arbre fantôme pour discuter tranquillou


Selesnya: Ranmaru?

Ran: Oui?

Selesnya: Tu sais , il y à des fois ou j'ai peur, vraiment peur pour moi et mes proches , mais je me dit que je ne devrais pas avoir autant peur, par ce que je peux me défendre et défendre ceux que j'aime , mais il y des fois ou l'angoisse s'empare de moi quand même, je me sens nulle quand l'inquiétude me prend ainsi...

....

Ran:...

Selesnya: Je suis désolée si je t'embête avec ça...

La barque ce raproche de l'Ilot de l'arbre fantôme.

La barque passe sur le reflet de la lune ce qui mit Selesya sous une lumière que Ranmaru trouvait juste magnifique, à cet instant précis, il vit que Selesnya regarda les poisson qui sortaient de temps en temps , le regard un peu brillant de larmes qu'elle essuya d'un revers ultra rapide de la main.

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Ranmaru   L'Histoire de: Ranmaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Ranmaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ranmaru's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser