Nami Jounin

Nombre de messages: 604 Age: 19 Localisation: In the dream Humeur: Neutral Date d'inscription: 05/09/2008
Personnage Nom: Sakura Healing Race: Kitsune Classe: Stelarcher et White Samouraï
 | Sujet: Livre d'Or Mar 30 Sep - 18:00 | |
| Gniagniagniagnia *kof kof* Huhu *est toute rouge* Oula, fiou *essaye de se calmer* Bon alors, for my 200ème message, ze poste ici =) Alors que dire, hein ? | Spoiler: | | | ZE VOUS AIMES !!! |
Voilà c'est fait =) Et longue vie à Play-Manga (sans *bip*) |
|
Eddy Jounin

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: The Village Without Souls Date d'inscription: 05/09/2008
Personnage Nom: Enix Race: Céluréen Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Livre d'Or Mar 4 Nov - 16:03 | |
| On est sensé écrire ici pour son 200ème post, c'est ok pour moi 
Que dire à part que ce site est dingue.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont à la charge de ce forum, admin comme modos.
Merci de nous faire partager votre passion en l'occurrence, les jeux vidéos et le Japon.
Merci à Ran, Kenshin et à tous les autres posteurs d'OST de faire découvrir du nouveau son à nos petites noreilles.
E Et merci à tous les membres de ce forum, il y a une bonne ambiance, c'est le bonheur.
@+ sur le fofo. |
|
Balto Anbu

Nombre de messages: 862 Age: 30 Localisation: Tranquille devant mon PC... Emploi/loisirs: Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout Humeur: Toujours la pattate Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Livre d'Or Mer 10 Déc - 8:33 | |
| _________________ Le monde et aveugle rares sont ceux qui voient. Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. BOUDDHA
|
|
Kξηșhin Battosaï

Nombre de messages: 2367 Age: 29 Localisation: Kyoto avec Tomoe Emploi/loisirs: Japanime Humeur: de Rurôni Date d'inscription: 05/09/2008
Personnage Nom: 狐 / きつね Race: Kitsune Classe: Yôkaî
 | Sujet: Re: Livre d'Or Mer 29 Avr - 13:09 | |
| |
|