Play Manga
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Kξηșhin
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Hollowolf
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Sasuke
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Eddy
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Laylis
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Ayame
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Balto
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
nida
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Strafeur
perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_lcapperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Voting_barperfect world mmorpg (il ya le patch en français) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perfect world mmorpg (il ya le patch en français)

Aller en bas 
+5
NewKiwi
Laylis
Mystyka75
Ran
hentai01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hentai01
Genin
Genin
hentai01


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 11:29

Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants, ayant façonné l'univers pour conduire les peuples vers la civilisation. « Perfect World offre aux joueurs les pouvoirs de créer leur propre légende et, finalement, de modeler leur propre Monde Parfait ». Perfect World repose sur des bases culturelles fortes et « conduit le joueur dans un monde ancien, mystérieux et encore à découvrir, baignant dans une histoire aussi épique que grandiose ».
Le MMORPG repose sur un espace en vraie 3D « et sur une thématique de "création de monde", permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience de travail en équipe et de créativité ».

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Th_08931_002-01_122_918lo

-Perfect World offre également un très haut degré de personnalisation des avatars (de même pour les pièces d'équipements et vêtements disponibles dans le jeu).

voila le site pour le télécharger c gratuit je peux vous dire qui les super le jeux

il ya le patch en français

Téléchargez le Client PWFrance (Avec le patch RC1.FR - 2.2 Go) :


http://www.pwfrance.com/menu/presentation



Je suis recament tomber sur "PERFECT WORLD" un jeu qui reste pour ma part frustrant(car le lvl seul est érintant, ainsi que la rareté de certaine ressource, gonfle le prix de vente des joueurs...ect) mais qui offre une liberté d'action bien plus concequante que WoW.


https://www.dailymotion.com/video/x2p276_pw-preview-du-jeu-perfect-world-par_videogames

http://fr.youtube.com/watch?v=QjeAeAfKXKE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
hentai01
Genin
Genin
hentai01


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 11:32

et voila c elduine mon perso


Photo hérbergée par zimagez.com Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 11:36

J'aimerais avoir ton avis. Est-que le jeu est meilleur que Rappelz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
hentai01
Genin
Genin
hentai01


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 11:59

pour ma par c perfect world france


Perfect World risque d'en battre plus d'un : je pense qu'on a rarement
vu un MMO gratuit aussi complet. Classique aussi, certes, mais doté
d'un panel de possibilités dans le gameplay à faire pâlir n'importe
quel jeu payant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Chuunin
Chuunin
Mystyka75


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 194
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle de Rp ^^... Si vous avez de bonnes adresse hihi
Humeur : Trop contente d'être là avec vous ^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Mystyka
Race: Nékomata
Classe: Archi-mage

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 17:43

Qu'a-t-il de plus que Rappelz? Car moi pour le moment j'ai pas trouvé mieux en mmo gratuit... Et ça fait environ un an que je suis dessus et des nouveautés arrivent encore, alors est-il mieux que Rappelz ou pas?

PS: je crois que ça va être dur de me faire quitter ce jeu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 19:16

Il prend combien de place ? (oui je suis moins poétique XD)
Revenir en haut Aller en bas
hentai01
Genin
Genin
hentai01


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptySam 11 Oct - 20:46

Il prend 2,2 go
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 27 Nov - 13:04

Il est bien mieux que Rappelz =D
Enfin, de ce que j'en ai vu... Je pourrai vous en dire plus un peu plus tard, mais déjà : combats aériens, combats sous-marins, peu de clones grâce à un éditeur de personnage (même s'il est limité, si vous avez pas envie de croiser un joueur avec le même skin que vous, c'est totalement possible : les personnes identiques l'ont bien voulu, puisqu'elles ont forcément choisi un thème par défaut)...
Pour le moment, je test, j'ai fait une Werefox et une Elfe Priest, et franchement, j'en suis super contente : j'ai enfin trouvé un MMO qui me fera passer le temps en attendant Aion... ^^

Chuis sur perfect world multilanguage service (autrement dit, une version européenne actuellement en bêta ouverte, uniquement en anlais à l'heure actuelle, l'allemand et l'espagnol doivent suivre, puis, le français aussi ^^), sur le serveur pve... Encore que je manque de temps pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 27 Nov - 15:08

J'ai essayé de le télécharger, mais impossible de terminer ce foutu dl. Ca coupe tout au bout d'un moment T.T

Une corde ? oui, merci . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 27 Nov - 23:15

Je l'ai téléchargé au troisième lienici. Normalement, ça devrait marché, je l'ai téléchargé lundi dernier 'o'

(Faut éviter la version torrent, le fichier est corrompu ;p si tu installes quand même... tu as des bugs avec fermeture intempestive du jeu, tout ça... xD)

Lors de l'installation, chez moi, la première vérification marche pas, mais si je passe outre, la vérification finale de l'installation fonctionne =D (super logique, mais ça marche... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyVen 28 Nov - 12:07

Ohw, merci, je vais réréréréréessayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 4:59

Salut à vous, je suis nouveau parmi vous... J'aurais une question pour ce jeu... Je l'ai installé mais quand je me connecte, je suis sur le serveur Arkax et on dirait que je suis seul... Y aurait-t'il une bonne âme qui pourrait m'aider à faire en sorte que je puisse jouer Razz.

Meoss84@hotmail.com voilà mon MSN, cela aidera s'en doute à la discussion . MERCI


Dernière édition par Sasuke le Jeu 29 Jan - 23:08, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 13:08

Bien le bonjour à toi. Alors pour commencer, si tu veux une réponse, tu vas devoir aller te présenter ici

Ensuite nous tenterons de régler ton petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 20:54

ahaha ya pas vraiment grand chose à savoir à mon sujet... jai déjà joué 2 ans à Linage 2 et pour le moment je joue à Rappelz, mais bon Perfect World semble vraiment meilleur donc c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour que je puisse jouer Razz. Pour ceux qui voudraient en savoir plus a mon sujet bah vous ferez connaissance sur Perfect Razz.

Donc là pour le moment j'ai instalé le jeu. Y a-t'il autre chose que je dois faire car sur le serveur de base, je crois pas qu'il y ait un être humain dessus Smile.


Dernière édition par Sasuke le Jeu 29 Jan - 23:06, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:03

Je crois en fait que tu n'as compris le topo, il est obligatoire de se présenter avant de poster.
Donc vas-y sur le champ si tu veux de l'aide ensuite, c'est plus sympa d'en savoir un peu plus sur les membres et puis ça te demanderas pas une heure. On souhaite juste avoir un petit aperçu de tes goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:18

Voila vous en savez un peu plus à mon sujet et de toute façon vous allez avoir le temps de me connaitre davantage ici Razz.

Je trouve que ce forum est vraiment utile je suis bien content de l'avoir trouvé Razz.


Dernière édition par Sasuke le Jeu 29 Jan - 23:00, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:35

Okay. Donc, ton problème, c'est que tu ne trouves personne sur ton serveur.

Quand tu dis personne, c'est PJ, PNJ, mobs... ? C'est un serveur en français, en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:40

Bahh Il a des créatures mais il n'y a pas d'autres joueurs et le serveur est anglais je crois bien... je crois que je suis pas sur le bon serveur... et en plus le serveur est à 600 de ping, ça se joue pas donc... Le jeu est installé mais il reste soit le patch ou autre là que j'ai pas...


Dernière édition par Sasuke le Jeu 29 Jan - 23:02, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:45

T'as essayé de changer de serveur, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:48

Changer de serveur humm et ça je fais quoi pour cela ????


Dernière édition par Laylis le Jeu 29 Jan - 21:54, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:50

Ben logiquement, quand ta fenêtre de jeu s'ouvre et te demande login & mot de passe, tu peux choisir ton serveur, c'est plus haut.
Par contre, tu devras refaire ton perso, évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:55

euuu le problème est qu'il n'y a qu'un serveur et le serveur semble n'y avoir personne ; Artax est le nom du serveur ... l'idéal je crois que ça serait de prendre un autre serveur mais celui-ci ne vaut rien...


Dernière édition par Laylis le Jeu 29 Jan - 21:59, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 21:58

Euuuh un mmo avec un seul serveur ? °° Vérifie.

Bon, où as-tu dl ton jeu, là ?

Si vraiment tu n'y arrives pas, retélécharge le. Y a tout ce qu'il faut dans ce topic.

(Et petite parenthèse pour te dire de faire attention à ton orthographe, s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 22:02

Je te laisse mon msn, ça aidera... Disons qu'ici c'est un peu plus lent et ça évitera d'avoir 200 postes Razz


Dernière édition par Sasuke le Jeu 29 Jan - 23:01, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) EmptyJeu 29 Jan - 22:05

C'est un topic fait pour. Et attention à ton orthograaaphe !! Je suis d'accord qu'on ne peut pas tous faire partie du Diderot's Club, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty
MessageSujet: Re: perfect world mmorpg (il ya le patch en français)   perfect world mmorpg (il ya le patch en français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect world mmorpg (il ya le patch en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.wokfrance.com world of kung fu france mmorpg
» [MMORPG] Rappelz
» King of Fighters RPG ou MMORPG ?
» Rohan Online MMORPG gratuit
» [Wii] Mad World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ PC ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser