Play Manga
TOP 10 des musiques de jeux vidéos 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
TOP 10 des musiques de jeux vidéos 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Kξηșhin
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Hollowolf
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Sasuke
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Eddy
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Laylis
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Ayame
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Balto
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
nida
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Strafeur
TOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 des musiques de jeux vidéos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyDim 28 Déc - 23:00

TOP 10 des musiques de jeux vidéos


10) Fable theme - Fable - Danny Elfman - 2004
9) Alone in the town - Silent hill 2 - Akira Yamaoka - 2001
8 ) The Hilltop Mausoleum - Medievil - Andrew Barnabas & Paul Arnold - 1998
7) Zeus wrath divine - God of war - Cris Velasco - 2005
6) Night of Fate - Kingdom hearts Yoko Shimomura - 2002
5) Path of Repentence - Final fantasy X - Nobuo Uematsu - 2001
4) Trouble in the barracks - Prince of persia Stuart Chatwood - 2003
3) How Wicked Ruler - Valkyrie profile : Silmeria - Motoï Sakuraba - 2006
2) Shadow of the sun - Rogue galaxy - Tomohito Nishiura - 2006
1) Fate - Drakengard 2 - Aoi Yoshiki - 2005


Et vous quel est votre top 10 ? [#100]

Pour ma part j'ai vu quelques types qui ont fait le leur en vidéo (les extraits musicaux-extraits car on ne peut plus faire de vidéos de plus de 10min-passent avec des images en arrière fond) et j'ai trouvé ça sympa donc je me suis amusé à en faire un aussi ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyMar 17 Fév - 20:20

Ah tiens je ne connais pas Phantom Of Inferno ni Duel Saga. Disaster (il faut que j'y joue !) et Kameo je connais de nom mais je n'ai jamais écouté les osts. Les pistes sont sympa, surtout celle de duel saga, quant à disaster je ne trouve pas sur youtube j'irais télécharger l'ost.

Le reste je connais, c'est vrai que le main theme de cet TR est très sympa, ça ne m'avais pas marqué sur le coup quand j'y avais joué mais à écouter à part c'est autre chose =)

Sinon pour Beyond Good&Evil tu fais référence à quelle piste ? Moi aussi j'ai l'ost mais pas cette piste :s Peut-être est-ce "Dancing with Domz"-c'est ma préférée avec "home sweet home" Smile

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Sanstitreva9

C'est pas le tout mais je suis en vacance et comme j'ai rien à faire et que à Tours ils ne sont pas encore en vac (en gros je me fais ch****) tu m'a redonné envie de refaire un top 10 ! attendez-vous à avoir une deuxième vidéo dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyMar 17 Fév - 22:40

Ouarf mes musiques de l'OST de Beyond Good et Evil n'ont pas du tout le même nom que les tiennes, ça doit être un GameRip ce que j'ai ^^ , tu l'as trouvé où ton OST ? :

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Trackl10

C'est cool que t'ai aimé Duel Saga, moi elle m'avait bien marqué cette piste sinon pour disaster, l'OST est pas trop trop mal mais il y en a qu'une seule qui m'ai réellement marquée, je suis pas sur que t'arrives à le trouver parce que il n'y a pas eu de release pour cet OST mais j'ai posté le Gamerip sur le fofo je crois Wink.

Pour ce qui est de phantom of inferno et kameo, c'est que du bon aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyMar 17 Fév - 23:00

Euh je ne sais plus trop où je l'avais prise, sur ost paradise peut-être ^^. En fait il n'existe aucune ost mais suite à une demande des fans (ouf car ce sont vraiment de bonnes musiques) ubisoft a décidé de la mettre en ligne gratuitement : http://snarfed.org/space/Beyond%20Good%20&%20Evil%20soundtrack . Il y a quelques liens sur le site apparement. C'est celle-là que je possède ^^.
Bon ok pour disaster j'avancerais pas mes recherches donc. Je me prendrais le gamerip et aussi l'ost de Kameo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyMar 17 Fév - 23:04

Tiens je te mets le lien où j'ai eu mon Gamerip de BGE comme ça tu pourras écouter la piste que j'aime ^^ :

http://www.stormeffect.com/beyond/index.htm

Il propose aussi l'OST, mais j'avais même pas capté qu'il était dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyMer 18 Fév - 15:16

Oui voilà en fait le fight part 1 slow correspond à une partie de la musique "Dancing with Domz" ^^.
EDIT : et j'ai aussi écouté l'ost de Phantom of Inferno, bien meilleure que celle de Disaster j'ai trouvé, celle-ci est une bonne trouvaille, même si j'ai pas joué au jeu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyMer 18 Fév - 23:58

Ah au fait nida, je voudrais te remercier, j'ai écouté récemment les OST de Rogue Galaxy et des Prince of Persia, c'est bien sympa tout ça ^^.

Shadow of the Sun est juste magnifique, je me la passe en boucle pour me relaxer le soir =), si t'as d'autre OST à conseiller j'écoute d'une oreille des plus attentive Smile

EDIT : je me permets de modifier légèrement mon classement ^^ :

1). Main Theme - Tomb Raider Legend
2). Requiem - Phantom Of Inferno
3). Sorrow - Kenji Kawai - Nobunaga's Ambition Online CD 2 / The Elements - Kenji Kawai - Nobunaga's Ambition Online CD1
4). Kokoro no kiseki - Motoi Sakuraba - Trusty Bell Original Score CD 1
5). Vergil Battle 3 - Capcom SoundTeam - Devil May Cry 3 Disc 3
6). Stage 07 - Fate Unlimited Codes GameRip
7). Jeanne ~ Leanne - Takeshi Inoue - Jeanne d'Arc Soundtrack
8 ). Scarecrow Fields - Paul Arnold - Medievil 1 Soundtrack
9). Lost Forest - Legaia 2 ~ Duel Saga CD 2
10). Home Sweet Home - Christophe Heral - Beyond Good & Evil Soundtrack ( ^^ trop reposante)

Voilou, bien sûr les chansons ne sont pas classées et je ne mets que mes chansons préférées du moment, ce serait trop long sinon de faire la liste avec les FF, les Valkyrie Profile ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptyVen 20 Fév - 23:01

Ah de rien alors ^^. Rogue galaxy est vraiment bon, c'est l'un des jeux où vraiment beacoup de musiques m'ont plût quand j'y joué pour la première fois. Pour les POP je dirais que quand même ce n'est pas une majorité de bonnes musiques mais la plupart font ambiance de fond, je ne les écoute pas vraiment à part.
Un truc à te conseiller ? Je pense que la plupart des ost à écouter absolument que je j'ai tu les as sûrement déjà. Par contre je peux peut-être te proposer les compilations faîtes par un certain Ta0 (il était venu sur OP). En fait il a fait deux compiles de musiques de jeux vidéo, avec pour condition que ce soient des morceaux orchestrés. Il y a certains morceaux que je n'ai pas aimé mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa. Il y en aura sûrement que tu connaîtras. Je te donne le lien si tu as le temps jette un coup d'oeil ici en bas de page.


Mon classement donc : j'ai essayé de mettre sur la vidéo des images des jeux qui correspondent aux musiques, et j'ai aussi essayé d'adapter la police, c'était bien fun tout ça Wink



1) Subete no Hito no Tamashii no Tatakai - Persona3
2) A Despair-filled Farewell ~Battle With the Colossus~ - Shadow of the colossus
3) Home Sweet Home - Beyond good&evil
4) Valkyrie March - Odin sphere
5) Forest Law - Tekken 3
6) Tsuzurao's Theme - Okami
7) Breeze ~ In Monochrome Night - Silent hill 3
8 ) Come on, Let's Travel - Grandia 2
9) Dullahan - Vagrant story
10) Sahasrara - Digital devil saga

TOP 10 des musiques de jeux vidéos 67032864fk2


Au vue des images et de la vidéo que je viens de poster, avec un soin apporté à la mise en page, certains se diront peut-être : "Mais il a vraiment rien d'autre à foutre lui ?" - et bien oui c'est vrai ! ^^. Voilà donc un deuxième top 10. Comme le précédent l'odre a peu d'importance et les musiques choisies sont comme une vitrine des musiques de jeux vidéo qui m'ont marquées, en m'imposant de ne pas mettre plus d'une musique par jeu.


TOP 10 des musiques de jeux vidéos 19389927cm4
10) Sahasrara :
Voilà le genre de musique type qui n'a rien de particulier, mais qui est agréable à écouter en fond. Ils sont forts pour faire ce genre de musiques dans les shin megami tensei, comme pour Iwao to Dai Bun Ryou de persona3, c'est le genre de musique qui correspond à une ambiance posée, habituelle est sympathique.



TOP 10 des musiques de jeux vidéos 77008958xx7
9) Dullahan :
Musique de combat, qui fait bien ressentir le côté médieval, épique et mysthique de vargrant story.


TOP 10 des musiques de jeux vidéos 77664608ms2
8 ) Come on, Let's Travel :
Le genre de musique toute joyeuse, du joyeux village aux joyeux villageois au joyeux caractère, et en plus il fait beau. La première image du clip montre le premier instant où l'on entend cette musique. Et personnellement ça m'avait mis de bonne humeur (un jeux vidéo qui vous met de bonne humeur non mais n'importe quoi xD).



TOP 10 des musiques de jeux vidéos 13115011lm0
7) Breeze ~ In Monochrome Night :
Joli morceau de piano de silent hill 3. Je trouve que ça restitue parfaitement l'ambiance de silent hill, lorsque le personnage avance dans ce monde glauque, mystérieux, terrifiant, mais où il avance quand même car il n'a pas le choix. Je suis assez content de mon clip sur cette musique.


TOP 10 des musiques de jeux vidéos 31000194gn7
6) Tsuzurao's Theme :
Thème pour mettre en avant le personnage de Tsuzurao, plutôt sexy hein ^^.


TOP 10 des musiques de jeux vidéos 10688948xg4
5) Forest Law :
Oula c'est vieux ça. Ne me demandez pas pourquoi mais c'est un de mes thème préféré de Tekken 3.


TOP 10 des musiques de jeux vidéos 78467768jr5
4) Valkyrie March :
Fierté, bravoure, gloire, courage et honneur. Un thème pour illustrer le personnage de Gwendolyn mais aussi d'Odin et de son resplandissant et glorieux royaume. Quand vous écoutez ça ça vous devenez le preux chevalier qui vient de tuer le gragon et de sauver le village, et même que vous êtes trop modeste pour accepter la récompense.



TOP 10 des musiques de jeux vidéos 10705946xm4
3) Home Sweet Home :
On se sent bien nan ? Musique d'ambiance assez calme et sereine. Les notes de piano se détachent pour donner un agréable sentiment de plénitude comme quand vous êtes sur le horboard dans le jeu. Plénitude c'est vraiment le mot pour définir cette musique.


TOP 10 des musiques de jeux vidéos 51687219nw6
2) A Despair-filled Farewell ~Battle With the Colossus~ :
Voilà une musique super-ultra épique ^^, collant parfaitement à l'affrontement démesuré entre le héros et le colosse.



TOP 10 des musiques de jeux vidéos 46855684jm4
1) Subete no Hito no Tamashii no Tatakai :
Une des musique qui reflète le mieux persona3 : les social link, l'univers unique, les personas, c'est comme si cette musique vous rendez nostalgique du jeu. Le mélange entre le côté pop/électro et l'aria de la voix donne une puissance certaine à cette musique.


Et voilà, si vous avez tenu le choc jusqu'ici et bien bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptySam 21 Fév - 4:49

Les gars, je conseille vivement l'OST de l'anime Vision d'Escaflown, une vraie perle musicale envoutante, quasiment aucun morceau à jeter, une finesse rare et chargée d'émotions. Cette BO a tout de même été enregistrée par l'orchestre philharmonique de Varsovie, c'est pas rien ^^.

J'ai fini Chrono Cross ce soir et là, pareil, enchantement total. Mitsuda dévoile une palette d'émotions des plus variée et nous livre là son œuvre ultime (et jouez au jeu au passage, il fait presque chialer à la fin tellement c'est beau).

Nida => simple question, Valkyrie March est ton morceau préféré d'Odin Sphere ? Moi, personnellement je trouve que Battle in the fairy land est la pièce maitresse de l'OST, une musique très dynamique qui soutient le caractère épique d'une belle bataille féérique.
Tekken 3... lol. Mes morceaux favoris de la série Tekken (y en a pas beaucoup, c'est pas du super son Tekken) restent, je pense, ceux des stages de Yoshimitsu et Hwoarang dans Tekkent Tag Tournament.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptySam 21 Fév - 11:54

Je vois que t'as complètement changé ton top nida et j'aime bien bien les musiques que t'as sélectionné et puis hop comme j'ai du temps, je vais mettre mes pistes préférées pour ces albums ^^ :

Tekken : je dirais que j'apprécie plus Moonlit Wilderness dans Dark Resurrection : c'est un morceau magnifique .... avis aux amateurs.

Odin Sphere : j'aurais bien mis The Hero's Triumphant Return, là c'est vraiment du épique avec le retour triomphant des héros ^^ et la piste le montre très bien

Shadow of the Colossus : J'aime pas mal Counterattack (Battle With the Colossus) je sais pas pourquoi mais elle me fait bien vibrer.

Okami : Je l'avais déjà mise dans mon précédent Top mais je la remts là, c'est Shinshuu Plains II, une piste magnifique et entraînante.

Beyond good et evil : Bon là je te contredirais pas, t'as mis une piste magnifique Wink

Persona : Je suis pas fana des OST de cette série mais néanmoins il y a quand même des morceaux qui font la différence. Dans l'OST de Persona 4, j'aime bien The Path is Open (P4ver.), la musique n'a rien de transcendante mais j'aime bien l'air.

Grandia : Dans la série des musiques joyeuses de village, j'ajouterais The Country Of Laws Sainthaim (Pious Adepts) tirée de l'OST de Grandia II et comme tu l'as dit ça met de bonne humeur ^^

Silent Hill : J'aime bien la piste Results qui conclue l'OST en beauté je trouve (elle ne se trouve que dans le complete Soundtrack à ma connaissance)

Vagrant Story : J'aurais bien mis Great Cathedral Attic, elle se trouve dans le CD 2. Selon moi, c'est une piste excellente et pleine de charme, les voix féminines apaisent ... ^^

Digital Devil Saga : Les 2 pistes sont extraites du CD 4 et sont complètement opposées, l'une Memory jouée au piano est calme et appaisante tandis que Heroic Battle est plus dynamique dans le sens où elle fait bien bouger. Ce sont les 2 pistes que je retiendrais de l'OST.

Voila j'ai fini et au fait bravo pour tes vidéos nida Wink je songerais à en faire une comme les tiennes quand j'aurais le courage.
Je ne connais pas l'OST de Vision d'Escaflown Xeno, mais si tu dis qu'il est magnifique alors je crois que je vais me laisser tenté ^^

EDIT : C'est du Yoko Kanno, en plus merci Xeno, je crois que je vais aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos EmptySam 21 Fév - 13:44

Xeno-Krelian a écrit:
Nida => simple question, Valkyrie March est ton morceau préféré d'Odin Sphere ? Moi, personnellement je trouve que Battle in the fairy land est la pièce maitresse de l'OST, une musique très dynamique qui soutient le caractère épique d'une belle bataille féérique.
En fait ma préférée de Odin sphere c'est Rise to Action and Invasion, mais celle qui m'a le plus marqué c'est Valkyrie march, je ne sais pas pourquoi je rentre bien dans cette musique. Pour Battle in the fairy land je vois laquelle c'est, elle est bien mais elle reste du même genre que Rise to Action and Invasion. Enfin pour moi Valkyrie March se détache plus des autres musiques. Ceci dit dans l'ost de Odin sphere aucune piste n'est à jeter alors bon c'est assez relatif tout ça.

Xeno-Krelian a écrit:
Tekken 3... lol. Mes morceaux favoris de la série Tekken (y en a pas beaucoup, c'est pas du super son Tekken) restent, je pense, ceux des stages de Yoshimitsu et Hwoarang dans Tekkent Tag Tournament.
Oui LOL ^^. Je sais que tekken n'est pas vraiment réputé pour avoir de grandes musiques, mais quand j'étais plus petit je l'avais bien aimé celle-là, et du coup je prends toujours plaisir à l'écouter =). Par contre pas j'ai pas joué à tekken tag tournament dsl je pourrais pas te dire.

Eddy a écrit:
Je vois que t'as complètement changé ton top nida
Oui c'est fait exprès Wink.

Eddy a écrit:
Tekken : je dirais que j'apprécie plus Moonlit Wilderness dans Dark Resurrection : c'est un morceau magnifique .... avis aux amateurs.
Désolé en fait j'ai seulement joué à Tekken 3, jeu surtout voulu par mon frère...et mon père xD.

Eddy a écrit:
Odin Sphere : j'aurais bien mis The Hero's Triumphant Return, là c'est vraiment du épique avec le retour triomphant des héros ^^ et la piste le montre très bien
C'est marrant ça chacun sa piste préférée ^^.

Eddy a écrit:
Shadow of the Colossus : J'aime pas mal Counterattack (Battle With the Colossus) je sais pas pourquoi mais elle me fait bien vibrer.
Tout à fait d'accord j'ai d'ailleurs hésiter entre celle que j'ai mis et Counterattack pour mettre une musique de shadow of the colossus.

Eddy a écrit:
Digital Devil Saga : Les 2 pistes sont extraites du CD 4 et sont complètement opposées, l'une Memory jouée au piano est calme et appaisante tandis que Heroic Battle est plus dynamique dans le sens où elle fait bien bouger. Ce sont les 2 pistes que je retiendrais de l'OST.
Si c'est extrait du CD4 ça vient de digital devil saga 2, je l'inclurais peit-être dans mon troisième classement qui sait ? Ou alors je ferais d'autres top genre j'ai vu ya des gars ils font des Top 10 Saddest Themes, ou top 25 emotional theme haha ça me fait bien marrer tout ça.
Ouep Memory est pas mal surtout elle fait référence à des moments clés, et pour Heroic Battle une bonne musique de boss =).

Eddy a écrit:
Voila j'ai fini et au fait bravo pour tes vidéos nida Wink je songerais à en faire une comme les tiennes quand j'aurais le courage.
Je ne connais pas l'OST de Vision d'Escaflown Xeno, mais si tu dis qu'il est magnifique alors je crois que je vais me laisser tenté ^^
Xeno-Krelian a écrit:
Les gars, je conseille vivement l'OST de l'anime Vision d'Escaflown, une vraie perle musicale envoutante, quasiment aucun morceau à jeter, une finesse rare et chargée d'émotions. Cette BO a tout de même été enregistrée par l'orchestre philharmonique de Varsovie, c'est pas rien ^^.
Eddy a écrit:
EDIT : C'est du Yoko Kanno, en plus merci Xeno, je crois que je vais aimé Smile
Merci =), et puis c'est marrant de connaître vos avis.
Bon et bah du coup moi aussi je la prends, j'avais beaucoup aimé Yoko Kanno pour ses ost des sousei no aquarion, alors je pense que ça va être que du bon, en plus vu ce que vous en dites ya pas de grandes chances que je sois déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 des musiques de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Musiques ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser