Play Manga
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Kξηșhin
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Hollowolf
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Sasuke
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Eddy
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Laylis
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Ayame
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Balto
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
nida
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Strafeur
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_lcap[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Voting_bar[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptySam 6 Sep - 4:55

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 58f5209e6853291079c8d84b5650e0d4
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Talesv10

Editeur : Namco Bandai
Type : Jeu de Rôle
Support: Xbox360 / PlayStation 3
Sortie France : Non communiquée
(19 septembre 2008 aux Etats-Unis - 07 août 2008 au Japon)

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso20 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso21 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso22 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso23 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso24 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso25 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso26
Bande-annonce japonaise (Tales Powaa =).

Citation :
Apparue pour la première fois sur Super Famicom en 1995, la série des Tales Of de Namco a su traverser les âges et les supports à l'exception des deux Xbox. Le mal est enfin corrigé avec l'arrivée de Tales of Vesperia, annoncé exclusivement sur Xbox 360. Autant dire qu'il s'agit là d'un mini événement aussi bien dans le monde du RPG que dans celui des fans de la série. Force est de reconnaître (...)
Jeuxvideo.com

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso27 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso28 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso29 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso30 [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso31

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Taleso32 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyVen 17 Oct - 19:01

Encore un jeu qui me fait regretter de ne pas avoir la Xbox 360. Les Tales sont des jeux vidéos mythiques, j'enrage ... Evil or Very Mad celui ne semble pas échapper à la règle, merci pour la news Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyVen 17 Oct - 19:17

Tu en auras bien une pour noël, non ? Surtout au prix qu'elle coûte maintenant ! Et sans compter les hits de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Ice
Genin
Genin
Ice


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Si seulement ça pouvait être mon lit...
Emploi/loisirs : Apprentie
Humeur : Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Date d'inscription : 07/09/2008

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyVen 17 Oct - 19:34

Apparemment le système de combat serait le meilleure tout jeux confondu. (je sais plus ou j'ai lu ça).
Franchement, j'attend ce jeux avec une de ces impatience !! Un tales of sur Bobox et un autre sur Wii, que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptySam 18 Oct - 13:23

Je vais y songer Ran, c'est vrai que c'est con de ma part de passer à côté de ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Genin
Genin
Ice


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Si seulement ça pouvait être mon lit...
Emploi/loisirs : Apprentie
Humeur : Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Date d'inscription : 07/09/2008

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyMer 31 Déc - 0:08


  • JV.Com a écrit:
    Sortie France : Non communiquée
    (19 septembre 2008 aux Etats-Unis - 7 août 2008 au Japon)
  • J'en peux plus, je vais déprimer bientôt. POURQUOI ce jeu ne veut-il pas sortir en Europe merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyVen 10 Avr - 16:58

MAJ:

C'est maintenant officiel depuis plusieurs jours. Le jeu sortira également sur PlayStation 3 avec plein de bonus, de nouveautés, tels que de nouvelles quêtes, un nouveau personnage jouable, etc... Une très bonne chose pour les possesseurs de PS3 =). La sortie du titre est prévue pour cet été au Japon.

Et maintenant, voici le trailer de la version PS3 :

C'est par là que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyMar 21 Avr - 0:20

Atari dévoile enfin une date concrète pour la version Xbox 360. Le jeu sortira le 26 juin prochain en Europe. Voilà pour l'info Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Bloody Kusanagi
Chuunin
Chuunin
Bloody Kusanagi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Emploi/loisirs : Trafiquant de Jeux Imports / JV-Cinéma-Musique-Manga-Japanimation
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 26/09/2008

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyLun 27 Avr - 15:43

Date de sortie de Tales of Vesperia en Europe

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx30f





Le jeu de rôle de Namco Bandai sortira le 26 juin exactement. C'est du moins ce qu'on peut trouver sur le site d'Atari, partenaire de l'éditeur nippon. Par contre, notez que cette date de sortie ne concerne que la version Xbox 360 de Tales of Vesperia puisque pour l'heure, la mouture PS3 n'a pas encore été annoncée en Europe.

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3153[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3154[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3155[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3156
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3157[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3158[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3159[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Tofvx3160

Sources : JV.fr & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyLun 27 Avr - 15:51

Une news qui fait plaisir, mais maintenant j'hésite. Je le prends sur 360 à sa sortie ou j'attends un peu et je prends la version PS3 qui disposera de contenu supplémentaire ? C'est dur de choisir, parce que c'est un jeu que j'attends énormément. [#084]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Bloody Kusanagi
Chuunin
Chuunin
Bloody Kusanagi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Emploi/loisirs : Trafiquant de Jeux Imports / JV-Cinéma-Musique-Manga-Japanimation
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 26/09/2008

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptySam 18 Juil - 17:22

Tales of Vesperia : un trailer européen

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a2175d950bcb

C'est sur le site officiel de Tales of Vesperia que les amateurs de RPG doivent se rendre pour découvrir une nouvelle vidéo que Bandai Namco Games a mis en ligne, afin de célébrer l'arrivée prochaine du jeu en Europe. Disponible au Japon puis aux Etats-Unis depuis l'année dernière, Tales of Vesperia sortira chez nous le 26 juin sur Xbox 360.



Sources : Jeux-Actu & Youtube

Tales of Vesperia sur PS3 : le trailer

Alors qu'il est désormais disponible dans le monde entier sur Xbox 360, Tales of Vesperia s'apprête à sortir sur PS3 au Japon. Prévue pour le 17 septembre prochain là-bas, cette version apportera bien entendu quelques nouveautés et autres bonus inédits, parmi lesquels un tout nouveau personnage : la jeune pirate Patty Fleur, qu'on découvre ici dans ce nouveau trailer...

Parmi les autres bonus, Flynn Scifo deviendra également jouable, tandis que de nouveaux items, missions et donjons feront leur apparition. Les possesseurs de Tales of VS sur PSP pourront également débloquer des costumes inédits. Enfin, tous les dialogues seront désormais doublés, tandis que l'histoire fera le lien avec le fameux dessin animé qui arrive le 3 octobre dans les salles de cinéma japonaises.



Sources : Gameblog.fr & Dailymotion

Tales of Vesperia en démo sur PS3

Bandai Namco Games vient d'annoncer que l'adaptation PlayStation 3 de Tales of Vesperia allait bénéficier d'une version d'essai le 13 juillet prochain sur PlayStation Store. Bien entendu, seul le territoire japonais est concerné par la nouvelle, l'arrivée du jeu hors des frontières de l'archipel nippon n'ayant pas été confirmée. Au Japon, Tales of Vesperia est annoncé pour le 17 septembre prochain.

Source : Jeux-Actu

Encore du contenu payant pour Tales Of Vesperia

Toujours plus de contenus téléchargeables pour Tales Of Vesperia sur Xbox 360.

Depuis peu, vous pouvez télécharger sur le Marché Xbox Live plusieurs contenus, désormais payant, pour Tales Of Vesperia, le nouveau titre de Namco Bandai disponible uniquement sur Xbox 360 depuis le 26 juin. Vous pourrez donc retrouver :

Ensemble capacités à L'essai – Karol : apprendra : force, récupération, lanceur d'objets, recul, critique et partage EXP (80 Points Microsoft – 0,95 €)

Ensemble capacités à l'essai – Repede : apprendra : défense, esquive, récupération, lanceur d'objets, recul et partage EXP (80 Points Microsoft – 0,95 €)

Ensemble capacités à l'essai – Rita : apprendra : défense, récupération, lanceur d'objets, recul, garde critique et partage EXP (80 Points Microsoft – 0,95 €)

Ensemble capacités à l'essai – Judith : apprendra : résistance, esprits, provocation 2, lanceur d'objets, maître de lance et partage EXP (80 Points Microsoft – 0,95 €)

Ensemble capacités à l'essai – Raven : apprendra : esprits, esquive, lanceur d'objets, roulade, provocation et partage EXP (80 Points Microsoft – 0,95 €)

Nécessaire de synthèse – nv. 1 : 22 matériaux de synthèse (100 Points Microsoft – 1,19 €)

Ensemble de gelée (100 Points Microsoft – 1,19 €)

Recettes (ingrédients inclus) – récupération PV (100 Points Microsoft – 1,19 €)

Recettes (ingrédients inclus) – augmentation des attributs (100 Points Microsoft – 1,19 €)

Niveau supérieur 5 (max. 200) – achat possible une seule fois (200 Points Microsoft – 2,38 €)

Niveau supérieur 10 (max. 200) – achat possible une seule fois (300 Points Microsoft Microsoft – 3,57 €)

Obtenir 300 000 Gold – achat possible une seule fois (300 Points Microsoft Microsoft – 3 ,57 €)

Nécessaire de camping (100 Points Microsoft Microsoft – 1,19 €)

Avec tout ceci, les plus fainéants d'entre vous, voire les plus riches, pourront progresser plus facilement dans Tales Of Vesperia, moyennant quelques euros (1700 Points Microsoft – 20,24 euros).









Sources : Jeuxvidéo.fr & Youtube

Tales of Vesperia : Une version PS3 boostée

L'exclusivité Xbox 360 prendra fin le 17 septembre au Japon avec le sortie d'une version PS3 agrémentée de bonus .Les possesseurs de PS3 de l'archipel nippon pourront ainsi découvrir un personnage inédit (la pirate Patty Fleur), la possibilité d'incarner Flynn, de nouveaux vêtements et de belles techniques toutes neuves. La démo du jeu sera disponible sur le PSN japonais le 13 juillet.



Source : Rôle Playing Game.fr

Tales of Vesperia PS3 : la démo disponible sur PSN

Chose promise, chose due. Bandai Namco Games a mis en ligne sur le PlayStation Store nippon une version d'essai de Tales of Vesperia, avec certaines gourmandises inédites auxquelles les possesseurs de PlayStation 3 auront droit, à l'image de la capricieuse Patty Fleur qui dévoile quelques-unes de ses attaques dans la fôret de Keiv Moc. Pour mémoire, la sortie de Tales of Vesperia sur PS3 au Japon est attendue pour le 17 septembre prochain.

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0b27b960[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0b6139bd[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0ba38fa1[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0bf1ceec[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0c22d64d

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0c5f1652[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0ca4a66c[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ 4a5ae0cd4a38c

Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ EmptyMar 23 Mar - 15:40

[#075] Terrible =) Exclamation Tales Of Vesperia
j'aurais mis un bon 67 heures & encore je n'ai pas fais toute les quêtes annexes ninja
Il y a un donjon optionnel un vrai labyrinthe; du coup je le ferais plus tard ayant la possibilitée de le faire après le Boss de fin
N'empêche ça exp vachement là dedans Idea pfiou Oo

Certains personnages j'ai adoré; comme Judith chan trop kawaii >;< et Nam, Gauche & droite Exclamation terrible<3 , Yuri & Duke trooop stylé Exclamation Belius je l'aime bien aussi =)...
Yuri kun m'a bien surpris et pas qu'une fois à un moment sur ce qui s'y passe ; à ce moment là on est bouche bée... Enfin moi je l'étais c'est clair lol.. un vrai justicier quoi =)..

L'histoire de ce Tales avec les Blastia; l'Aer; les Entelexia*.. & tout fût bien plaisant, j'ai apprécié =)

Coté système de combats c'est carnage =) yeah Exclamation trop dynamique ça explose dans tout les coins Exclamation
Terrible les HL (hors limites) , les Artes explosifs; Mystiques ouh laaa

Tiens en y repensant; durant notre périple il arrive de trouver sur son chemin d'énooormes créatures que l'ont appellent Giganto Exclamation =) il va de soit qu'ils sont plutot coriaces ninja
Mais c'est cool ça relève du défi & ça exp bien =) Idea

En gros il y a pleins de choses à faire; pleins de choses à découvrir; une fois End; il y a possibilité de le refaire Arrow un new game +

Ayant fini celui ci il y a quelques jours je me suis donc penché sur un nouvel RPG qu'est Final Fantasy XIII
(qui dailleurs même si celui-ci fait trop "Cyber-punk" geek (ayant une préférence pour le moins futuriste avec créatures faîtes de chairs & de sang =) est bien plaisant Exclamation Oyo
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~   [MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] ~ Tales Of Vesperia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Far Cry 2
» [MULTI] Castlevania (Next-Gen)
» [Wii] ~ Tales Of Graces ~
» [MULTI] Bayonetta
» [NDS] Tales of Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Microsoft ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser