Play Manga
[PSX/PSP] Star Ocean 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[PSX/PSP] Star Ocean 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Hollowolf
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Sasuke
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Eddy
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Laylis
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Ayame
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Balto
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
nida
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Strafeur
[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_lcap[PSX/PSP] Star Ocean 2 Voting_bar[PSX/PSP] Star Ocean 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [PSX/PSP] Star Ocean 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[PSX/PSP] Star Ocean 2 Empty
MessageSujet: [PSX/PSP] Star Ocean 2   [PSX/PSP] Star Ocean 2 EmptyVen 20 Fév - 0:38

Star Ocean : Second Evolution

[PSX/PSP] Star Ocean 2 Star-o10


Star Ocean 2, cultissime RPG développé par Tri-Ace (Valkyrie Profile, Infinite Undiscovery, toussa, toussa,...) sorti en mai 2000 dans nos contrées sur PSone et il y a quelques jours à travers sa réédition sur PSP présente l'histoire du jeune Claude C. Kenni qui, lors de sa première mission confiée par son propre père, découvre une étrange machine antique et se voit téléporté par cette dernière sur la charmante petite planète Expel où il y rencontre la jolie Rena Lanford. Cette dernière le voit comme le héros de la lumière qui sauvera le monde du mystérieux Sorcery Globe, une météorite menaçant de se traduire en apocalypse.

SO 2 ne brille ni par ses graphismes légers et encore moins à travers son scénario aussi chiant qu'un épisode des feux de l'amour (quoiqu'un peu plus épique ^^), mais bel et bien par son système de jeu si unique qui a fait et qui continue de faire sa notoriété. Tout en temps réel, les combats nous en mettent plein la vue grâce à un déluge d'effets spéciaux combiné avec des mécanismes de jeu proche de l'action-RPG. Bien évidemment, une bonne stratégie est nécessaire au préalable pour avoir l'équipe la plus efficace possible face à un adversaire donné (positionnement, compétence à utiliser, attitude offensive, etc...). Ajouté à un système d'apprentissage de compétence bien foutu et à une possibilité de création d'objet extrêmement poussée, le gameplay révèle toute sa subtilité au cours des nombreuses heures de jeu que le soft propose.

Sakuraba par son style de musique très particulier conduit grandement à immerger le joueur dans son aventure inter-stellaire. Les OST ici:

http://www.play-manga.com/ost-jeux-video-f29/star-ocean-the-second-story-original-soundtrack-t2245.htm?highlight=star+ocean

L'arrange album:

http://www.play-manga.com/ost-jeux-video-f29/star-ocean-the-second-story-arrange-album-t2093.htm?highlight=star+ocean

Un jeu fortement sympathique que j'ai déjà testé sur émulateur et auquel je risque bien de m'adonner, en entier cette fois, sur PSP ^^.

[PSX/PSP] Star Ocean 2 Star-o11[PSX/PSP] Star Ocean 2 Star-o12

[PSX/PSP] Star Ocean 2 Sosepp10[PSX/PSP] Star Ocean 2 Sosepp11
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[PSX/PSP] Star Ocean 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSX/PSP] Star Ocean 2   [PSX/PSP] Star Ocean 2 EmptyVen 20 Fév - 17:28

Je me rappel encore quand mon cousin jouait à ce jeu, j'ai toujours voulu l'essayer, mais j'en ai pas eu l'occasion(comme pour beaucoup de jeu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[PSX/PSP] Star Ocean 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSX/PSP] Star Ocean 2   [PSX/PSP] Star Ocean 2 EmptyDim 5 Avr - 13:07

Je commence à tater à la version PSX sur ma tite PSP (c'est con je sais, étant donné que le remake est déjà sorti, m'enfin bon >_<).
Et pour l'instant je rejoins l'avis de Xeno, c'est sympathique tout plein, en partie grâce aux musiques.

The Venerable Forest, Pure a Stream et le légendaire Stab the Sword of Justice sont magnifiques, j'ai vraiment eu grand plaisir à les retrouver dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSX/PSP] Star Ocean 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSX/PSP] Star Ocean 2   [PSX/PSP] Star Ocean 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSX/PSP] Star Ocean 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Star Ocean First Departure
» [XBOX 360] Star Ocean: The Last Hope
» [NDS] Phantasy Star Zero
» ~ Lucky Star ~
» [PSP] Phantasy Star Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser