Play Manga
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Kξηșhin
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Hollowolf
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Sasuke
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Eddy
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Laylis
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Ayame
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Balto
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
nida
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Strafeur
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcapAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Voting_barAllez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?

Aller en bas 
+3
Laylis
Lynken
Ran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comptez-vous acheter la Nintendo DSi ?
Oui
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcap17%Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcap83%Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Je réfléchi encore
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_lcap0%Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyMer 1 Avr - 16:59

Bon ben tout est dans le titre. Alors ? Qui compte s'acheter la nouvelle Nintendo DSi ?

Pour moi la décision est déjà prise, je vais me l'acheter. Tout simplement parce-que je n'ai pas acheté la DS Light et que j'en ai marre de ma DS Tank xD. Et puis je dois avouer que je suis très attiré par le DSiware =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyMer 1 Avr - 18:13

J'l'acheterai pas parce que j'ai pas les moyens et que ma DS premier modele me convient parfaitement...
J'aurais pas encore de DS, y'aurait pas de probleme, quoi que je ne sais pas si je prefererais pas la DS Lite. M'enfin, la c'est plus de l'entertainment que nous sort Nintendo, c'est de la vente pure. Sortir une console avec de nouvelles caracteristiques qui pourront etre utilisé pour des jeux, okay... Mais que ces jeux ne soient jouables que sur une console que beaucoup refuseront de s'acheter (Elle est aussi je crois, si je me souviens bien ce que j'ai pu lire dans un magasine de jeux video, moins bien techniquement que la DS Lite: consomme plus de batterie pour rechargement plus long, entre autres), et nulle part ailleurs, c'est abusé. Pour ceux qui n'auront jamais eu de DS de leur vie, ca ne posera aucun probleme, c'est sur. Mais de ceux qui l'auront deja, meme avec les operations d'echange DS Lite contre DSi et prix indefini, je ne pense pas que beaucoup l'acheteront, ou surtout pas tout de suite (Je me trompe peut etre bien sur.). C'est assez aberrant de voir comme le joueur est pris pour un con des fois j'trouve.
Aussi, les caracteristiques autres que jeux video de la console sont plutot sympa, en effet, mais la, Nintendo s'eloigne de plus en plus de sa facon de voir les choses: La console, pour le jeu video, et rien d'autre. C'etait le fer de lance de la firme, et c'est en train de se perdre.
Bref, je me suis peut etre un peu emporté puisqu'on ne demandait que notre avis xD... Mais vous l'aurez compris, je me contenterai de ma DS premier modele ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 10:41

J'ai pas encore de DS/DSi, mais je vais étudier les deux pour savoir laquelle est la mieux. Ce que dit Lynken me fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 11:02

Si tu n'as pas encore de DS et que tu ne comptes pas jouer à tes jeux GBA (si tu en as) dessus, la DSi serait plus judicieux. Après tu peux toujours attendre une baisse de prix. Parce que certes la DSi consomme plus niveau batterie, mais il faut savoir que niveau hardware elle est plus équipée et un peu plus puissante que la DS Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 11:32

Okay, je vois le genre. De toutes façons c'est sûr que c'est pas pour maintenant, le prochain gros achat de geek étant la xbox 360. Au moins, j'aurais le temps de voir baisser les prix et de voir les commentaires des acheteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 11:38

La X-Box 360 est un très bon choix aussi =). Tu verrais ma collection de jeux 360 actuellement, tu te croirais dans le rayon occaz de Micromania xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 11:53

Ran, je te déteste xD

Je te battrai un jour è_é

(même pour la dsi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 18:57

Laylis a écrit:
Ce que dit Lynken me fait peur XD

xD Pourquoi?

Ran a écrit:
Si tu n'as pas encore de DS et que tu ne comptes pas jouer à tes jeux GBA (si tu en as) dessus, la DSi serait plus judicieux.

Elle a un port GBA la DSi Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 19:03

Non justement, elle n'a pas de port GBA. C'est pour ça que je lui dis que si elle ne compte pas jouer à ses jeux GBA dessus (si elle en possède bien sûr), la DSi est un bon choix =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 21:52

Non, j'en ai plus depuis longtemps. Bon bah....Apparemment je vais suivre l'avis de Ran...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 22:00

Perso, je reçoit la mienne demain matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyJeu 2 Avr - 23:26

C'est quoi exactement la grande nouveauté de cette DSi ?...



...si ce n'est le passage à la trappe du port GBA, la caméra 0.4 Mpixels en cadeau bonus, et son nouveau prix flambant neuf LUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyVen 3 Avr - 0:14

Ran: Ah oui, au temps pour moi, j'avais lu "Si tu comptes jouer a tes jeux GBA", d'ou mon incompréhension xD....

Krelian: Ben, deux appareils photo numerique, un externe et un interne, dont certains jeux beneficieront pour leur gameplay (Des jeux DSi Only sortiront pour cette fonction d'ailleurs), heu, DSiware ou quelque chose du genre, je pense que c'est pareil que sur Wii mais en DS, sinon y'a le redimensionnement de la console tres leger, mais voué a la faire encore plus petite que la DS Lite, mais en gardant un ecran aussi grand, ou peut etre plus meme, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyVen 3 Avr - 0:25

Et cela justifie-t-il l'onéreuse somme de 150 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyVen 3 Avr - 1:22

J'sais pas. Mais chaque nouveau modele de DS a été sorti a 150 euro neuf au depart non...? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
AxleTheRed
Chuunin
Chuunin
AxleTheRed


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 116
Age : 36
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 02/04/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 10:20

je ne l'acheterai pas... trop chère et peu fonctionnelle, pour ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 11:17

J'ai déjà peu de jeu DS, mais moyens ne me permettent pas ce genre d'achat.
Et puis je suis pas trop tenté par ce nouveau type de console (déjà que la wii c'est trop évolué pour moi), je restes sur les bonnes vieilles façons de jouer (pas trop non plus, l'arcade ça va loin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
AxleTheRed
Chuunin
Chuunin
AxleTheRed


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 116
Age : 36
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 02/04/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 11:34

c'est pas une question d'évolution, mais juste le fait que tu ne fais pas partie du public visé par la wii et la DS

Nintendo a vu juste quand elle a ciblée un public de gens qui cherchent juste à passer un "bon moment" (ce qu'on appelle nous des "casuals"). Les "gamers" restent sensiblement les mêmes...

Xbox 360 forever...?
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 14:49

Ce qui est dingue c'est que la communauté de gamer est totalement délaissée par Nintendo (sur WII principalement). Pourtant c'est bien cette tranche de joueurs là qui a fait ce que Nintendo est aujourd'hui, il serait bon de ne pas l'oublier.
Les joueurs passionnés n'ont pas vraiment eu (à une ou deux exceptions près) les faveurs de la firme japonaise, rien que pour cette année. Mis à part les casualités bouclables en deux heures et marrantes 2 minutes, les malheureux qui se sont payés la console n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. A quand un Starfox, Zelda ou même *mode utopique on* un nouveau Rogue Squadron ?



Sinon pour résumer ma pensée vis-à-vis de la nouvelle portable de Nintendo:

DSi = foutage de gueule

Axle a écrit:
Xbox 360 forever...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 14:55

Je ne dirais pas que la DSi est un foutage de gueule. Enfin, cela dépend. Pour les possesseurs de DS Light ok. Mais pour ce qui n'ont pas encore de DS ou qui possède seulement la 1ère version, cela reste une très bonne occasion de redécouvrir la bête =). Et puis dans ce cas, si la DSi est un foutage de gueule, que dirait-on de la PSP 2000 et de la PSP 3000 o_O.

AxleTheRed a écrit:
Xbox 360 forever...?

Etant possesseurs des 3 consoles (PS3, 360 et Wii), je dirais que chacune d'elles a ses propres arguments et propose son lot de nouveautés. Donc, moi je dis NON à cette gueguerre pourrie livrée entre les pro-S, pro-M et pro-N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 15:13

Ran a écrit:
Donc, moi je dis NON à cette gueguerre pourrie livrée entre les pro-S, pro-M et pro-N.

...+1 aussi (mon message précédent => subjectif). Le marché du JV a tendance à s'uniformiser d'une console à l'autre de toute façon (WII exceptée). Les temps où Sony exerçait son hégémonie sur le marché du monde vidéoludique est bel et bien révolu => la preuve, toutes ses exclus se sont tournées vers le multi (raisons économiques oblige). A l'heure actuelle, la gamme de produits du côté de chez Sony comme de celui de Microsoft est majoritairement la même (alors que sur la génération précédente, le joueur accédait à un panel de jeux fondamentalement différent d'une console à une autre).

Donc, je plussoie, gueguerre Sony-MS => Lose.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 22:08

Mouais du côté des joueurs la guerre pourrait disparaitre, mais pas pour les firmes je penses, et c'est surtout ça qui déteint sur les joueurs malheureusement.
Pour ajouter une chose sur cette phrase de Xeno:

"A quand un Starfox, Zelda ou même *mode utopique on* un nouveau Rogue Squadron ?"

A quand un Starfox à l'ancienne, se rapprochant plus de l'épisode N64 et de son prédécesseurs (avis personnel hein). De toute manière ça fait un moment que je garde une préférence pour les anciens jeux nintendo.

Sinon pour ce que AxleTheRed a dit, bah tu as peut être raison aussi, je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie de joueur.

Enfin je m'égare là, la DSi est une console comme une autre, ceux qui ont, mal grès cette crise, les moyens de s'en acheter une et qui pensent vraiment jouer aux jeux qui sortiront exclusivement là-dessus ont raison de l'acheter, mais je dirais que pour quelqu'un comme moi ça revient à bruler un billet de cinq cent francs à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
AxleTheRed
Chuunin
Chuunin
AxleTheRed


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 116
Age : 36
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 02/04/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 22:18

en fait

je dirai que la DSi est ce qu'aurai dû être la DS

parce que la DS, je suis désolé, mais à part l'écran tacticle qui sert qu'aux jeux casuals (ou presque), c'est ni plus ni moins une GBA 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 22:45

Oui enfin tu verras pas un Final Fantasy Crystal Chronicles ou autre derniers remake de FF en 3D sur une GBA, pour ne citer qu'eux. Donc ,dire que la DS sans l'écran tactile n'est qu'une GBA 1.5, c'est vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
AxleTheRed
Chuunin
Chuunin
AxleTheRed


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 116
Age : 36
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 02/04/2009

Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? EmptyLun 6 Avr - 23:08

mis à part les remake de FF et Metroid Prime Hunters

quel jeu DS y'a t'il de vraiment bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?   Allez-vous prendre la Nintendo DSi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous prendre la Nintendo DSi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Nintendo DS/DSi
» Yo je reviens vous embeter un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Nintendo ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser