Play Manga
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Kξηșhin
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Hollowolf
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Sasuke
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Eddy
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Laylis
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Ayame
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Balto
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
nida
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Strafeur
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_lcap[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Voting_bar[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
+9
NewKiwi
Bahamut
Kξηșhin
Bloody Kusanagi
Sephanel
Hollowolf
Basch006
Eddy
Ran
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyVen 5 Sep - 12:22


[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Knj3faym

Editeur:
Square Enix
Développeur:
Square Enix
Genre:
RPG
Dates de sortie:
Sortie EUR: 09/03/2010
Sortie US: 09/03/2010
Sortie JAP: 17/12/2009
Supports:
PS3 / Xbox 360

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 15ecx2a

Editeur:
Square Enix
Développeur:
Square Enix
Genre:
RPG
Dates de sortie:
Sortie EUR: N.C.
Sortie US: N.C.
Sortie JAP: N.C.
Support:
PlayStation 3


L'équipe de développement de FFXIII:

Producteur exécutif: Yoshinori Kitase
Réalisateur: Motomu Toriyama
Design des personnages: Tetsuya Nomura
Directeur artistique: Isamu Kamikokuryo
Programmeur principal: Kazumi Kobayashi
Réalisateur des cinématiques: Eiji Fujii
Scénario: Kazushige Nojima
Thème principal: Nobuo Uematsu
Compositeur: Masashi Hamauzu

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Tpb5qpt1


Prévu sur PlayStation 3, Final Fantasy XIII fait partie du projet Fabula Nova Crystallis: Final Fantasy XIII. Pour rappel, Fabula Nova Crystallis est le nom du nouveau projet de Square-Enix, qui englobera plusieurs jeux se situant dans le même univers et la même mythologie. Cependant, les personnages, les mondes et les histoires ne seront pas les mêmes. Pour l'instant, nous connaissons 3 jeux de ce projet: Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII destinés à la PlayStation 3 et Final Fantasy Agito XIII sur mobile. Ce n'est pas tout, la firme a annoncé lors de sa conférence à l'E3 2006 que le projet comptait encore trois autres produits. En effet, Square Enix a déposé un autre nom: Final Fantasy Haeresis XIII, dont nous ne savons rien pour le moment. Pour ce qui est des deux autres produits, on pourrait s'attendre à un nouveau film d'animation ou une série animée.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Dxxfi2j8 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Pcv3gn7n


Quelques infos:


• Au début Final Fantasy XIII était destiné à la PlayStation 2. Alors qu'il travaillait sur Kingdom Hearts II, Tetsuya Nomura préparait conjointement le développement de Final Fantasy XIII sur PS2. Et c'est suite à la conception de la fameuse démo technique montrant l'introduction de Final Fantasy VII en temps réel refaite avec les capacités de la PlayStation 3, que les développeurs ont décidé de recommencer Final Fantasy XIII à zéro sur la console next-gen de Sony.



• D'après le réalisateur du jeu, Motomu Toriyama, l'histoire a pour thème principal « ceux qui résistent au monde » ("those who resist the world").

• L'histoire se déroule dans une ville située au sein de Cocoon, une société isolée dans un énorme vaisseau volant.

• L'héroïne de Final Fantasy XIII est une jeune femme nommée Lightning. C'est une guerrière très puissante, aussi habile avec les armes blanches qu'avec les armes à feu. C'est un personnage complètement différent des autres filles présentes dans les épisodes précédents de la saga.

• Tetsuya Nomura le directeur artistique de Final Fantasy Versus XIII aurait indiqué que le design des personnages est temporaire. Comme pour chaque épisode, un personnage est créé, mais peut être modifié, même au dernier moment.

• Les décors du jeu, plaines et villes, sont à l'image de l'Italie.

• De nombreux véhicules seront présents dans ce treizième épisode. Square Enix compte se servir des capacités sensitives du pad PS3 pour piloter ces véhicules.

• Les emblêmes portés par les personnages indiquent leur rang social.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 9d87maox [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII K3swpb84


Interview du magazine Famitsu avec les développeurs du projet Fabula Nova Crystallis:


• Nous apprenons donc pour Final Fantasy XIII qu'il mettra en scène deux "régions" : Cocoon et Pulse, la première étant une colonie spatiale de quelques millions d'habitants, et la seconde un monde en dehors de cette dernière colonie.

• Nous apprenons ensuite qu'il y aurait des tensions géopolitiques entre ces deux peuples.
Pour les habitants de Cocoon, Pulse est un endroit effrayant, tous ceux qui s'y rendent et reviennent vivant à Cocoon sont considérés comme des envahisseurs et sont bannis du royaume par son Gouvernement "Saint" et son armée.

• Dans le trailer vu à l'E3, nous avons pu voir des gens confinés dans un train. Ces gens sont en fait allé à Pulse et ont dès leur retour à Cocoon été mis en quarantaine.

• Cocoon est protégée par des cristaux, mais ce ne sont pas de simples cristaux magiques. En effet, ils sont capables de créer des objets bien vivants.
Ces cristaux rendent la vie facile à tous les habitants de Cocoon en créant des machines ou même des êtres vivants qui font tout à leur place.

• Pour résumer, Cocoon est un monde tranquille, renfermé et en sécurité, et Pulse est exclu de ce "cocon", et les habitants de Pulse vivent dans la crainte de se faire attaquer par les monstres qui les entourent.

• Dans le trailer de l'E3 2006, apparaît également une femme. Cette femme qui paraît être pour le moment le personnage principal se nomme "Lightning".
Lightning est experte en armes à feu, en combat à l'épée, en combat rapproché et en magie, mais elle en sait que très peu sur elle même, elle n'est même pas sûre de son véritable nom.

• La recherche de l'histoire et de l'identité de cette jeune femme sera la quête principale du jeu.
D'ailleurs, la seule chose que nous savons sur elle pour le moment est qu'elle était par le passé fonctionnaire de haut rang dans une grande organisation et qu'elle considérait comme ses ennemis tous ceux qui voulaient détruire le monde.

• Récemment, nous avons pu voir de nouvelles images du jeu. Dans ces images apparaît un jeune homme blond sur une moto assez étrange.
Famitsu précise que cette moto est en réalité la chimère Shiva.
En effet la chimère qui est maintenant composée de deux soeurs serait utilisable dans le combat mais aussi comme moyen de transport après transformation.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Jlfseprd [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Dtyk7vya


Quelques scans:

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi10 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi11 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi12

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi14 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi15 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi16

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ps3_fi17


Les Trailers:

Final Fantasy XIII



Final Fantasy Versus XIII




MAJ:

Le DVD Cloud étant maintenant disponible depuis peu au Japon, voilà l'occasion pour nous de découvrir les trailers de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII qu'il contenait Smile.

Final Fantasy XIII:



Final Fantasy Versus XIII:




MAJ 2:

De nouvelles captures de Final Fantasy XIII viennent de tomber sur la toile. Celles-ci sont issues de la version PS3 étant donné que le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore été entamé. Enfin pour finir, n'oublions pas Final Fantasy Versus XIII (toujours exclusif PS3) qui s'illustre lui aussi à travers 3 nouvelles captures.

Final Fantasy XIII :

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii11 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii12 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii13 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii14

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii15 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii16 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii17 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Ffxiii18

Final Fantasy Versus XIII :

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 01569010 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 01569011 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 01569012


Dernière édition par Ran le Dim 29 Nov - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyVen 5 Sep - 18:43

Un jeu auquel j'aimerais grandement joué en tant que fan de Final Fantasy malheureusement je ne possède pas la PS3 et l'acheter me rendrais sur le champ SDF ^^. Merci pour les News Ran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyVen 5 Sep - 18:57

Et as-tu la 360 eddy93 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyVen 5 Sep - 19:00

nan malheureusement non plus ^^ je sais je loupe quelque chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyVen 5 Sep - 19:07

Bah, ça viendra j'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyVen 5 Sep - 22:27

En tout cas j'aurais mon Final fantasy à moi tout de même puisqu'il y a encore Final Fantasy XIII Agito qui va sortir sur PSP ( console que je possède Smile ) je serais pas dépayser comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Basch006
Genin
Genin
Basch006


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique - Région de Liège
Emploi/loisirs : Etudiant en Chimie / Arbitre de Football
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyJeu 11 Sep - 21:19

Même si le Versus XIII me tente plus que le XIII. Il est évident que je me le procurerai ^^

Je n'ai pas encore de PS3, mais le temps que le jeu arrive en Europe, les prix auront bien baissés non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeidragunov.skyrock.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyMer 17 Sep - 15:09

J'ai économisé depuis un moment pour ces deux jeux, quitte à ne rien acheter jusqu'à leur sortie.
Pour ce qui est du prix de la PS3, oui ça aura surement baissé, d'autant plus qu'ils veulent essayer d'en mettre une de 160Go sur le marché(donc si jamais il la laisse, le prix des autres va probablement baissé un peu).
Pour FF XIII Agito, tu es sûr que c'est sur PSP?
Car moi j'ai entendu(certes ça fait longtemps) que c'était sur phone portable, et donc pas prévue en Europe vu notre retard dans cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyJeu 18 Sep - 22:53

Ouais Hollowolf, à la base c'était prévu pour téléphone portable, mais finalement ça a bifurqué vers la psp et à vrai dire je vais pas m'en plaindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephanel
Genin
Genin
Sephanel


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeciel
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Nom: Sephanel
Race: Humain
Classe: Dark Samuraï

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptySam 27 Sep - 21:39

Roh lala !!! Tout ça me pousse encore plus à me priver pour l'achat de ma ps3, il y a tellement d'excellents jeux qui m'attendent j'en suis tout ému !!! le premier dans mon panier d'achat est bien ce FFXIII qui m'a l'air somptueux. j'accroche un peu mieux à l'histoire de celui-ci plutôt qu'à celle du précédent opus. vivement que je puisse y jouer !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Chuunin
Chuunin
Bloody Kusanagi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Emploi/loisirs : Trafiquant de Jeux Imports / JV-Cinéma-Musique-Manga-Japanimation
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 26/09/2008

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyLun 29 Sep - 16:38

Final Fantasy XIII à la télé

Invité à la chaîne TV Tokyo, le président de Square Enix, Yōichi Wada, s'est penché sur le développement de Final Fantasy XIII. Au menu, peu de choses de grand intérêt ne serait-ce que ce trio d'images créées pour Nomchan, la jolie rousse de ce jeu. Le tout a été fabriqué grâce à l'engin Crystal Tools.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620080928_173853_0_big
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620080928_173853_1_big
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620080928_173853_2_big

Trailer officiel de Final Fantasy XIII



Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyJeu 9 Oct - 12:08

Voilà 3 images de FFXIII, certes anciennes, mais qui n'ont pas été mis sur le topic apparemment:

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081009_080217_0_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081009_080217_1_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081009_080217_2_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyJeu 9 Oct - 16:51

Les premiers noms de personnages issus de Final Fantasy XIII et Versus XIII ont été dévoilés lors de la diffusion de nouveaux trailers dans le mystérieux Closed Mega Theatre.

Final Fantasy Versus XIII:

Le prince s'appellerait Noctis et serait surnommé Noct par ses amis, qui signifie "nuit" en latin. La belle demoiselle blonde dévoilée il y a peu quant à elle se nomme Stella ("étoile").

Final Fantasy XIII:

La jeunne femme rousse s'appellerait Séra ou Séla en japonais. Il n'y a pas encore de transcription en alphabet latin pour le moment, mais on sait déjà que ça donnerait Sarah en américain. Celle-ci pourrait être doublé par Akeno Watanabe (doublage de Tayuya dans l'animé Naruto).

Source: Final Fantasy Ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyJeu 9 Oct - 23:43

Square Enix nous gratifie de quatre nouvelles images de Final Fantasy Versus XIII, qui finalement ne sont pas si nouvelles que ça. Merci Square Enix Smile.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 8841bc407fa37ddc155c241a0407ea8720081009201547 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 37e2e8ccbc0094cbec3a89193a1263e720081009201547 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 120291f6445bc2547310de7db75b923320081009201547 [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 0bd163355936d8921b86c5f526d0b29520081009201547

/!\ Comme vous pouvez le constater, je me permet d'écrire exceptionnellement plusieurs post à la suite (oui c'est du flood). Mais comme on dit, ce n'est pas tous les jours le Tokyo Game Show Smile. /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyMer 15 Oct - 14:27

Square Enix dévoile dans les pages du magazine japonais Shonen Jump le nom du mystérieux homme blond que l'on peut voir dans les dernières vidéos de Final Fantasy XIII. Ce dernier se nomme Snow.

Merci à Antoine Morcos de Gamekyo pour ces infos Wink.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081015_130211_0_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081015_130211_1_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyMer 15 Oct - 16:49

Arrow /protège son ptit frére Ran (Lien)<-- ninja à l'arrière sur cette image fight =). japan
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyMer 15 Oct - 17:44

Merki Kenshin-kun Razz

Voici les scans de meilleure qualité:

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 7274620081015_162858_0_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 7274620081015_163116_0_small

Les noms du prince et de la jolie demoiselle blonde de Final Fantasy Versus XIII ont été dévoilés il y a peu. Vous vous en souvenez ? Et bien les scans ci-dessus, nous permettent de découvrir les noms, cette fois complets, de ces deux personnages. Le prince se nomme donc Noctis Lucius Cheram 「ノクティス・ルシス・チェラム」 et la demoiselle Stella Nox Fulure 「ステラ・ノックス・フルーレ」. A savoir que les noms officiels peuvent être légèrement différents.

Source: Shonen Jump par l'intermédiaire de Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Bahamut




Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Date d'inscription : 16/10/2008

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyJeu 16 Oct - 15:40

Hé hé ! Honnêtement, je m'impatiente également comme tous les autres fans mais hélas de chez hélas, leprix de la PS3 n'est pas du tout à la portée de Mr Tout le Monde dans le monde où je vis. Si je considerais donc la traîtrise de square-enix vis-à-vis de Sony, je pourrais peut-être voir ça comme une aubaine parce que si vraiment (je ne l'espère pas pour le moment même si c'est officiel) Final Fantasy 13 débarquera sur Xbox 360, je pense que j'aurai quand même une petite chance de toucher à ce jeu ...

Donc wait and see ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyLun 27 Oct - 23:20

Voici quelques nouvelles images de Final Fantasy XIII tirées du magazine japonais V-Jump Smile.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081021_151850_2_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081021_151850_8_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081021_151850_9_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081021_151851_10_small
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081021_151851_11_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081021_151851_12_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081023_192726_1_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081023_192726_2_small
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081023_192726_3_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081023_192727_4_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081023_192727_5_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 5086620081023_192727_6_small

Et quelques images de Final Fantasy Versus XIII tirées du magazine japonais Famitsu Wink.

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 50871420081023_190011_0_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 50871420081023_190012_1_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 50871420081023_190453_0_small [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII 50871420081023_190454_1_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Bahamut




Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Date d'inscription : 16/10/2008

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyLun 3 Nov - 10:21

Honnêtement, plus il y des news, plus je souffre comme pas possible ... Et tout le monde peut comprendre pourquoi je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyLun 3 Nov - 17:37

Nous souffrons avec toi Bahamut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyMer 12 Nov - 21:55

FF XIII est prévu sur Xbox 360 de toute façon, ça t'en fait un sur les deux(enfin je crois).
Ce que j'attends de voir dans le XIII c'est les invocations, puisqu'elles auront probablement toutes(ou au moins la majorité je l'espère)des utilités hors-combat, comme les Shivas qui servent de moto.
Peut être un Bahamut pour vassaux.
Toujours aucunes dates, même pas approximatives?


Dernière édition par Hollowolf le Sam 31 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptyDim 16 Nov - 0:15

Pas de date prévue au Jap, même pas un vague 2009, donc le versus XIII, ce sera pas avant 2010 au Japon... Donc pas avant 2011 en Europe... J'attend toujours un peu pour acheter les jeux en platinum/occaz/vérifier que le jeu est bon/être sûre et certaine qu'il sortira pas sur la xBox qui est moins chère, etc

Donc, j'achèterai pas FFVersus XIII avant 2012...

La SuperWii est prévue pour les alentours de 2012 et la xBox 720 pour 2013... Quitte à attendre, j'attendrai que la PS4 sorte pour acheter la PS3 à bas prix XD Pendant ce long laps de temps, jvais éviter de me faire du mal en bavant sur le magnifique Noct lol (en fait, j'attends FF Versus XIII parce que je veux play aux deux jeux à moindre coût XD)

PS: Pour FFXIII, on a un vague "2009" au Japon... Rien d'autre... ça ne nous avance pas =p Vu qu'on est fin 2008, jpense que ce sera fin 2009, sinon on aurait eu droit au traditionnel "printemps 2009"... A partir de là, selon les traductions habituelles, compte fin 2010 pour l'Europe... (ils ont promis de faire des efforts niveau trad, allez savoir pourquoi, je suis sceptique 'o' ouh, la mauvaise langue XD)
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

Personnage
Nom: Gwenaelle, Lightning
Race: Humain
Classe: jounin

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII Nova Crystallis   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptySam 31 Jan - 1:14

D'accord alors je sais pas s'il y a déjà un sujet là-dessus mais voila sur le nouveau FF 13 Nova Crystallis. Selon moi c'est génial, pas pour dire que je l'ai déjà mais juste à la démo, on sait que ça va être cool! Alors une petite démo et des petites infos croustillantes! Ah oui et je ferai un sujet sur le 4 mais ça va être plus mince car je viens juste d'en apprendre l'existence!


Dernière édition par Sasuke le Sam 31 Jan - 1:41, édité 1 fois (Raison : orthographe + fusion du post avec le sujet existant)
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII EmptySam 31 Jan - 11:43

En tout cas ça a l'air pas mal ! Pour sûr le système de combat va encore être une innovation par rapport à ce que l'on a pû connaître dans la série. Dommage que je n'ai pas de ps3 pour regarder le trailer.

Et je suis déjà conquis par la petite musique au piano sur le site officiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII   [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSP] Final Fantasy Agito XIII
» [PS2] ~ Final Fantasy XII ~
» [PS1] ~ Final Fantasy VII ~
» [PS1] ~ Final Fantasy IX ~
» [PSP] Dissidia: Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser