Play Manga
[MULTI] Assassin's Creed 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[MULTI] Assassin's Creed 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Hollowolf
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Sasuke
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Eddy
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Laylis
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Ayame
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Balto
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
nida
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Strafeur
[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_lcap[MULTI] Assassin's Creed 2 Voting_bar[MULTI] Assassin's Creed 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MULTI] Assassin's Creed 2

Aller en bas 
+2
Seijitsu!
Ran
6 participants
AuteurMessage
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 14:24

Assassin's Creed 2


[MULTI] Assassin's Creed 2 Mini_549532assassin_s_creed_2_xbox_360_001 [MULTI] Assassin's Creed 2 Mini_636804assassin_s_creed_2_xbox_360_002 [MULTI] Assassin's Creed 2 Mini_803065assassin_s_creed_2_xbox_360_003 [MULTI] Assassin's Creed 2 Mini_201083assassin_s_creed_2_xbox_360_004


**********************************

Titre: Assassin's Creed 2
Supports: Xbox 360 / Playstation 3 / PC
Editeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft
Genre: Aventure / Action
Sortie française: N.C.
Site

**********************************



Il semblerait que certains petits malins aient mis la main sur le prochain numéro du célèbre magazine américain Game Informer. Ce dernier contient des informations exclusives au sujet d'Assassin's Creed 2.

Comme les rumeurs le prétendaient, le jeu se passerait en Italie en 1476. Vous n'incarnerez plus Altair mais un certain Erio Auditore de Firenze, un noble venant de Florence. S'agirait-il d'un ancêtre d'Altair/Desmond ? L'atelier de Léonard de Vinci sera présent, en plus d'autres lieux bien connus de Venise tel que le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto. Toujours selon les rumeurs qui couraient, Venise sera donc bien une des villes modélisées dans le jeu. Ce n'est pas tout, puisque la campagne toscane serait également présente. Enfin, sachez que des personnages historiques, tels que Machiavel ou la famille Médicis, seront inclus dans le jeu.

Concernant le jeu en lui-même:

- De nouvelles armes sont prévues : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents... chacune ayant un mouvement spécial.
- Il est possible de nager, et même de planer avec les fameuses « ailes de Vinci ».
- Il est possible de désarmer les ennemis, et d'utiliser les armes ainsi récupérées.
- Il y aura 16 types de missions différents, mais plus d'écoute discrète et de missions de pick pocket.
- En cas de grosse perte de vie, il faudra trouver un docteur dans la rue pour récupérer sa vie.
- Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapportent directement des bonus dans le jeu.
- Différents types d'ennemis seront à combattre : probablement des archers, des hommes armés de dagues, des troupes d'élite, des brutes équipés de grosses armures et de deux armes de main en même temps et un hallebardier intelligent qui se cache dès qu'il sent votre présence.
- Il sera désormais possible de tuer les gens depuis une botte de foin.
- Il est question de séquences de jour et de nuit. On ne sait pas comment cela sera articulé.

Source: Jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Seijitsu!
Chuunin
Chuunin
Seijitsu!


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 14:50

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que le jeu soit moins répétitif.
A vrai dire la seule chose qui m'avait vraiment emballé dans le premier épisode c'était son scénario.

Wait and see donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 15:03

Je pense que Ubisoft ont du s'en rendre compte et ne feront pas la même erreur. Enfin je l'espère. En tout cas, je peux dire que j'attends ce jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 15:05

Pour la séquence de jour et nuit surement avec le temps de jeux [#102]

Sinon il y a une image du bras de l'assassin qui traine sur internet je l'ai vu je sais pu où par contre Mad

Et pour moi, pareil que Seijitsu le 1 était trop répétitif avec un systeme de combat trop fermé et répétitif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 15:43

En effet Strafeur. Un secret se cachait derrière le teaser du jeu. Et voici ce qu'on obtient une fois celui-ci résolu.

[MULTI] Assassin's Creed 2 210y5i9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 15:54

Tout a fait =D
je le trouve super beau perso [#105]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 18:19

Bien détaillé, mais bon, je préfère l'ancien, il est plus simple et plus classe je trouve ( je parle du système de la lame cachée).
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 19:00

MAJ:

Game Informer diffuse la couverture de son prochain numéro sur son site. C'est l'occasion pour nous de découvrir l'apparence d'Erio Auditore de Firenze, le héros de ce second volet. Et franchement, il roxe sévère !

[MULTI] Assassin's Creed 2 25zqqut_th

Et une autre image, histoire de mieux l'apprécier =).

[MULTI] Assassin's Creed 2 2rw5ao5_th

love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 19:08

2 lames !!!
Il a 2 lames cachées !!
[#108]
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 19:15

Sei a écrit:
A vrai dire la seule chose qui m'avait vraiment emballé dans le premier épisode c'était son scénario.

Tu parles de ce super scénario où le super gentil demande au gentil assassin de buter les supers méchants qui sont en fait super pas méchants puisque en réalité c'est le super gentil qui se révèle être super pas gentil ?





Sinon, ouais, le déroulement d'Assassin's Creed était relativement répétitif, voire redondant au bout d'un moment. Dommage aussi que le gameplay du soft se révélait un poil trop dirigiste. Malgré tout cet AC a percé grâce à son background immersif.

J'espère que ce deuxième opus comblera les lacunes de son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 19:52

Ran a écrit:
MAJ:

Game Informer diffuse la couverture de son prochain numéro sur son site. C'est l'occasion pour nous de découvrir l'apparence d'Erio Auditore de Firenze, le héros de ce second volet. Et franchement, il roxe sévère !

[MULTI] Assassin's Creed 2 25zqqut_th

Et une autre image, histoire de mieux l'apprécier =).

[MULTI] Assassin's Creed 2 2rw5ao5_th

love love love love love love love love
Ce petit changement de design me fait penser au passage de prince of persia 1 à prince of persia 2. Je pense que ce jeu sera meilleur que Assassin's creed premier du nom. L'Italie avec Leonard de Vinci...moi je vous dit ça promet...du moins je pense que cette époque pourra donner lieu à un bon sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu!
Chuunin
Chuunin
Seijitsu!


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 22:36

Xeno-Krelian a écrit:
Sei a écrit:
A vrai dire la seule chose qui m'avait vraiment emballé dans le premier épisode c'était son scénario.

Tu parles de ce super scénario où le super gentil demande au gentil assassin de buter les supers méchants qui sont en fait super pas méchants puisque en réalité c'est le super gentil qui se révèle être super pas gentil ?

On a compris que tu n'a pas aimé Krelian et même si le jeu se termine en queue de poisson, je trouve l'histoire intrigante et il n'y a que cette raison qui me donnerais envie de jouer au 2ème épisode... parce que niveau gameplay c'était pas ça malgré les nombreuses bonnes idées (mais peu exploitées).
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 22:38

Voilà une vidéo de ScrewAttack dévoilant les premières images du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyVen 10 Avr - 23:21

Il a pas les doigts coupés, sacrilège!
Même remarques, j'aime bien le nouveau, mais en gros je préfère l'ancien costume, pour les mêmes raisons. Le jeu en lui même laisse à penser qu'il a des atouts en plus comparé au premier.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptySam 11 Avr - 0:01

Sei a écrit:
On a compris que tu n'a pas aimé Krelian

Et c'est justement parce-que j'ai apprécié le premier opus que j'attends cette nouvelle production avec impatience. Même si son gameplay relou à la longue et son scénario tenant une feuille de PQ lui font défaut, l'ambiance dépaysante sur fond de Croisades et de guerres religieuses médiévales superposé au trip de contrôler un assassin templier m'a fortement fait kiffer. Tout comme la taille immense des cartes, l'aspect très vivant des villes, et le côté infiltration m'ont complètement immergé dans un jeu qui se veut débordant d'originalité.

Je suis très curieux de voir ce que les dev' vont réussir à nous faire sur ce prochain volet.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 EmptyMar 29 Sep - 17:54

Bon je suppose que tout le monde le sait déjà, mais juste pour dire qu'une fois je fais un apport (totalement inutile certes, mais un apport tout de même) vois-ci les deux versions collectors de ce jeu.[MULTI] Assassin's Creed 2 Assass10[MULTI] Assassin's Creed 2 Assass11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed 2   [MULTI] Assassin's Creed 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Assassin's Creed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Far Cry 2
» [MULTI] Bayonetta
» [MULTI] Castlevania (Next-Gen)
» [MULTI] ~ Mirror's Edge ~
» [MULTI] Dead Space 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Microsoft ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser