Play Manga
[PS3] The Last Guardian 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[PS3] The Last Guardian 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Kξηșhin
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Hollowolf
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Sasuke
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Eddy
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Laylis
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Ayame
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Balto
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
nida
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Strafeur
[PS3] The Last Guardian Vote_lcap[PS3] The Last Guardian Voting_bar[PS3] The Last Guardian Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS3] The Last Guardian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[PS3] The Last Guardian Empty
MessageSujet: [PS3] The Last Guardian   [PS3] The Last Guardian EmptyLun 1 Juin - 18:18

Une curieuse vidéo circule sur le net en ce moment. Cette dernière pourrait bien présenter la suite de Shadow of the Colossus et ICO. Cependant, la Team ICO ne s'est pas prononcée sur le sujet, la news est donc à prendre avec des pincettes. Quoi qu'il soit, la patte graphique, le style architectural et l'esprit que dégage le teaser se rapprochent de façon surprenante des précédentes productions de Fumito Ueda.



Fuite ou fake ? A vous de juger.
Si ce n'est pas un faux, je me demande bien à quoi va ressembler le gameplay avec cet espèce de gros animal qui semble avoir une place importante dans le jeu.

EDIT: le jeu est confirmé, il se nommera The Last Guardian et sortira sur PS3.


Dernière édition par Xeno-Krelian le Sam 6 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[PS3] The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Last Guardian   [PS3] The Last Guardian EmptyLun 1 Juin - 19:53

Oh, impressionnant. J'en avais entendu parler il y a un petit moment, mais là...
D'un certain côté, la réalisation et même le semblant de scénar de la video nous laisse croire (ou espérer ?) que ce n'est pas un fake....

Ceci dit, la musique n'est pas toute neuve, mais là j'ai un trou de mémoire, et impossible de me souvenir d'ou elle vient, pourtant je la connais bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[PS3] The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Last Guardian   [PS3] The Last Guardian EmptySam 6 Juin - 10:20

Il s'agit bien d'un trailer du projet Trico et le jeu s'annonce vraiment impressionnant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[PS3] The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Last Guardian   [PS3] The Last Guardian EmptySam 6 Juin - 12:30

Je me réjouis de la création d'un Ico 3 Smile Au vue du trailer on retrouve plus l'univers de Ico dans les décors et shadow of the colossus dans les espèces de chevaliers. Je trouve que c'est dommage que le héros soit un enfant, là il ne fait même pas ado. Dommage, mais j'imagine que c'est pour correspondre mieux avec la grosse bébête. En plus on en a parlé avec un pote et il m'a fait remarquer que ses couleurs (à l'enfant) étaient plutôt "saturées", et qu'il faisait un peu contraste avec le reste. Mais la grosse bête est super bien animée.
Par contre je suis inquiet au niveau du gameplay. Qu'est-ce qu'on va faire ? juste traverser un château et ses environs pour s'enfuir ou sauver une princesse ? Hmm le fait que ce soit un gamin et sa boule de poile ça fait un peu pokemon (d'ailleurs elle a été modélisée selon des goûts bizarres, on dirait un mélange entre un aigle et un poulet xD...ça lui donne pas vraiment un côté sérieux ou mystérieux, mais plus un côté de gentil chien chien et je trouve que bah voilà je m'attendais à autre chose mais pas à ça, j'ai pas trop envie d'une complicité stupide entre l'enfant et l'animal, ça va casser l'ambiance).

En conclusion je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose comme opus pour un 3ème Ico. Enfin ce n'est qu'un trailer et j'espère que le jeu saura garder la même ambiance rendue dans Ico et Shadow of the colossus, avec plein de trucs mystérieux, développant cet univers, nous en apprenant plus tout en nous donnant plus de mystères. Si ça se trouve il sera tout aussi génial ce jeu. W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[PS3] The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Last Guardian   [PS3] The Last Guardian EmptyLun 8 Juin - 13:44

Je connais pas grand chose des opus Ico et Shadow of Colossus toutefois j'en ai pris plein les mirettes grâce à ce trailer, la patte graphique est vraiment soignée.
Pour ce qui est des personnages, c'est vrai que le petit bambin et son "griffon" de compagnie ne sont pas des plus charismatiques mais bon les studios de production veulent sûrement touché un plus large public.
Je m'intérroge également sur le gameplay, centré sur l'action ou l'aventure ...? ça reste à voir.

En tout cas merci pour le trailer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Last Guardian   [PS3] The Last Guardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] The Last Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser