Play Manga
[XBOX 360] Fable III 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[XBOX 360] Fable III 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Kξηșhin
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Hollowolf
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Sasuke
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Eddy
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Laylis
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Ayame
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Balto
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
nida
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Strafeur
[XBOX 360] Fable III Vote_lcap[XBOX 360] Fable III Voting_bar[XBOX 360] Fable III Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [XBOX 360] Fable III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[XBOX 360] Fable III Empty
MessageSujet: [XBOX 360] Fable III   [XBOX 360] Fable III EmptySam 22 Aoû - 17:34

Fable III annoncé lors de la conférence Microsoft de la Gamescom qui, par ailleurs, s'est transformée en conférence Lionhead, Molyneux nous promet une fois de plus monts et merveille avec le troisième opus d'une saga qui porte trop bien son nom. Placé sous un background proche de l'ère victorienne, nous dirigerons le fils du héros de Fable II, ce dernier se retrouvant à la tête du monde d'Albion. Différents choix s'offriront bien entendu au joueur pour diriger le pays, chaque décision ayant une influence sur l'espace social et géographique de la population. De plus, un mécanisme dénommé "judgement" permettra au Roi/Tyran de trancher entre les litiges opposant certains PNJ (un peu flou tout ça encore).

Future révolution RPGesque d'un style de jeu qui se veut à sa perte selon les dires de Peter Molyneux, chacun appréciera à sa juste valeur les affirmations enjouées du célèbre concepteur de jeux.

Trailer Gamescom:



Artworks:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[XBOX 360] Fable III Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Fable III   [XBOX 360] Fable III EmptyDim 23 Aoû - 10:44

Waahh je ne m'y attendais pas de si tôt ! Et dire que je viens a peine il y a quelques jours de jouer au 2 sur écran HD et que ouah c'était magnifique et tout et là avant de le sortir sur pc il annonce un troisième opus ?!

En tout cas on peut constater que la série semble prendre une nouvelle direction ce qui est bien (il faut du changement quand suite il y a !). Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop d'aspect tactique du style on passera 2 heures dans les menus de fable pour envoyer des troupes par ci ou par là pour faire régner la paix / le chaos sur le royaume.
W&S.
Revenir en haut Aller en bas
L'ANKOU

L'ANKOU


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Secret^^
Date d'inscription : 18/07/2009

[XBOX 360] Fable III Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Fable III   [XBOX 360] Fable III EmptyVen 4 Sep - 1:29

KOOAAAA!!!!

Héhé excellent.
J'ai adoré le 2 bien que trop court, je suis trop impatient de jouer au 3.
Rah mais pourquoi ce genre de jeu rend-il accros?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[XBOX 360] Fable III Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Fable III   [XBOX 360] Fable III EmptySam 13 Fév - 19:19

Voici un premier carnet de développeur pour Fable III dévoilant quelques séquences de gameplay. La vidéo dure un peu plus de 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Contenu sponsorisé





[XBOX 360] Fable III Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Fable III   [XBOX 360] Fable III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX 360] Fable III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360] Fable 2
» [XBOX 360] Un nouveau Front Mission sur Xbox 360 ?
» [Xbox 360] Deathsmiles
» Ma collection Xbox 360
» [XBOX 360] Crackdown 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Microsoft ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser