Play Manga
Playstation 3 slim + baisse de prix 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Playstation 3 slim + baisse de prix 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Kξηșhin
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Hollowolf
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Sasuke
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Eddy
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Laylis
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Ayame
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Balto
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
nida
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Strafeur
Playstation 3 slim + baisse de prix Vote_lcapPlaystation 3 slim + baisse de prix Voting_barPlaystation 3 slim + baisse de prix Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Playstation 3 slim + baisse de prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix EmptyMer 26 Aoû - 15:46

C'était prévisible, le chiffre d'affaire en baisse de Sony en 2009, le retard de la PS3 sur sa concurrente de Microsoft, et les critiques récurrentes des joueurs et éditeurs sur le prix quelque peu abusif de la console next-gen ont conduit les têtes pensantes de la firme japonaise à changer de formule. Ajoutons à cela une baisse de 70% des coûts de production de la machine depuis son lancement au vu des économies d'échelles réalisées ces dernières années, Sony s'est vu dans l'obligation de revoir les tarifs de leur bébé technologique. Concrètement, on a le droit à un un prix ajusté à 300€ pour le modèle original tandis qu'en parallèle, sortira d'ici peu ladite "PS3 slim" ou "PS three", embarquant un DD de 120 GO, et ce, pour le même prix. Classe.

Playstation 3 slim + baisse de prix 215454ps3_slim_02Playstation 3 slim + baisse de prix 121090ps3_slim_04
Playstation 3 slim + baisse de prix 860349ps3_slim_11

Non, non, cet objet n'a pas pour but de caler vos tables de jardin mal équilibrées mais bel et bien de jouer via un écran sur lequel s'agitent frénétiquement des amas de pixels déchaînés. Et oui, ces photos dévoilées par Sony représentent le design plutôt original (moche) de la PS3 slim. Cette "révélation surprise" nous informe que le nouveau modèle de la console japonaise, en plus de son changement de look, bénéficie d'une réduction de 33% de sa taille par rapport à la version "fat", ainsi qu'une baisse de 36% de son poids.

Elle vaut enfin son prix, ai-je envie de dire. La "fat" risque de surcroît de baisser encore ses tarifs dans les mois/années à venir (je vois bien un 200-250 € se profiler à l'horizon). Je plains néanmoins les pigeons qui l'ont payée 600 € à sa sortie Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix EmptyMer 26 Aoû - 18:58

Je préfère de loin garder ma PS3 "fat" 60 Go avec ses 4 ports USB et surtout qui lit mes jeux PS1 et PS2 Very Happy. Et oui, pas de rétro-compatibilité pour la PS3 Slim Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix EmptyMer 26 Aoû - 19:29

Ouais sauf que si t'achètes une PS3 slim (120 GO) + une PS2 (qui elle est rétrocompatible à 100% (pas comme la PS3) avec les jeux PS1 et... PS2), tu t'en sors pour 400€ Shocked .

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix EmptyMer 26 Aoû - 20:08

Bah c'est quand même une bonne nouvelle. Seulement elle est vraiment moche, la fat est carrément plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix EmptyMer 26 Aoû - 21:04

Ouais enfin de toute façon la PS2 je l'ai déjà, et puis ma PS3 est équipée d'un disque dur de 320 Go. Donc la "slim", aucun intérêt pour moi. Et puis comme le dit nida, le nouveau design est vraiment moche. Enfin, le comble si on regarde bien, elle a perdu en longueur pour reprendre en largeur xD.

Playstation 3 slim + baisse de prix Dz6ueo_th

Y'a pas photo, la "fat" est quand même bien plus classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix EmptyJeu 27 Aoû - 17:26

690€ pour les DOM...
C'est vrai que le design est pas top du tout...
Bah avoir uniquement deux ports USB peut être gênant pour des parties de très longues durées à plus de deux joueurs, et jusqu'à maintenant tout mes jeux ps1/ps2 fonctionnent sur ma ps3, donc ça me dérange pas de l'avoir payé plus (surtout que la ps2 qui a sept ans risque de pas tenir le coup indéfiniment...).
Bon après une console c'est censé être là pour jouer, pas pour décorer, alors si il fallait faire un choix entre la ps3 de maintenant et celle qui va sortir, mon choix se porterait sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 3 slim + baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 slim + baisse de prix   Playstation 3 slim + baisse de prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 3 slim + baisse de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] ~ Baisse de prix pour Asuka & Kaze Manga ~
» [MULTI] Marvelous sur Xbox 360 et Playstation 3
» Nouveaux prix pour la Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser