Play Manga
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Kξηșhin
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Hollowolf
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Sasuke
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Eddy
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Laylis
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Ayame
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Balto
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
nida
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Strafeur
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_lcapLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Voting_barLockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Empty
MessageSujet: Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux)   Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) EmptySam 31 Oct - 4:54

Salut tous,

Je vais vous présenter un site 100% légal, géré par Amazon, la célèbre boutique de e-commerce qui peut nous faire gagner quelques cadeaux sympa (PS3, Xbox, Ipod, etc). Lockerz de son petit nom a fait son apparition il y a peu sur le net. Le principe fonctionne sur une multitude de sondages que le site vend par la suite à diverses organisations.

Là où c'est avantageux pour nous, c'est que chaque réponse à un sondage (il y en a 1 par jour) nous rapporte 2 points (dit PTZ), en plus de deux autres points attribués chaque jour de connexion sur le site (ce qui fait 4 points. Et là, vous pouvez admirer mon immense talent de mathématicien ^^).

A quoi servent ces points ? A gagner divers produits qui, à n'en pas douter, sont en déstockage pour beaucoup. Bien évidemment plus l'on a de points, plus le cadeau est conséquent. Bon ceci dit, le site ne semble pas délivrer les colis hors territoire américain (même si le problème sera à mon avis réglé d'ici peu), mais il ne nous a pas pour autant oublié ! Les points peuvent être utilisés pour des bons d'achats amazon.fr, sachant que le bon le plus élevé s'élève à... 450€ (pour 500 points) !!

Petit calcul rapide, si l'on gagne 4 points par jour, il faudra 125 jours pour bénéficier du chèque Amazon de 450€ !

Petite précision, les inscriptions ne sont PAS ouvertes. Ça ne marche que sous forme de parrainage (envoyer un email a un membre inscrit du site). De plus, chaque parrainage offre 2 points supplémentaire, sachant qu'en ayant atteint le score de 20 filleules (nombre maximum), on passe sur ladite Z-list ; dès lors, le montant des points gagnés quotidiennement est doublé.

Si on refait le petit calcul, on en vient au fait que 63 jours suffisent pour dégoter l'offre des 450€ (moins de temps pour les autres offres).

Bien évidemment, RIEN n'est payant, pas besoin de sortir la CB ou quoi que ce soit d'autre ; le processus est gratuit (ils font du blé avec les sondages, je le rappelle).

Le gros problème dirai-je ne vient pas tant du fait de réunir les points, mais plutôt d'obtenir les prix. En effet, comme je l'ai dit, c'est du destockage ; autant dire que produits disponibles ne sont pas légion. Le meilleur moyen d'obtenir son précieux sésame est de se pointer le jour (voire l'heure (voire la minute)) où les stocks sont réapprovisionnés (horaires trouvable facilement sur le net), histoire d'être sûr de récupérer son lot.

Bon, perso, je viens de m'y inscrire, et je pense que ça n'engage à rien d'essayer le truc (30 secondes par jour passées sur le site c'est pas la mort ^^). Puis à mon avis, faut en profiter tant que la page n'est pas encore trop fréquentée (c'est encore une beta-test semi-fermée), on a ainsi plus de chances de récupérer des prix.


Voilou. Je ne mets pas l'adresse du site étant donné que vous bloquerez quoi qu'il arrive à la page de log in. Si vous souhaitez tenter le truc, envoyez-moi vos e-mails par MP, et je vous parrainerai (par contre je sais pas encore si le site spame à mort ou pas, dans le doute, faites-vous une adresse bidon).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Grenat
Chuunin
Chuunin
Princesse Grenat


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Princesse
Humeur : bof
Date d'inscription : 18/11/2009

Personnage
Nom: Grenat
Race: Humain
Classe: Princesse

Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) Empty
MessageSujet: lol   Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux) EmptyMer 18 Nov - 17:23

TU ES DIABOLIQUE!!!
hi hi! ^^.
Nan c'est que...Pff... ça fait beaucoup à lire!^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lockerz (ou comment gagner pleeeein de supers cadeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cadeaux de Noel
» !JEU! Gagner/Perdu
» Comment chercher des MP3 sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Discussions diverses ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser