Play Manga
Flood City!!!! - Page 9 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Flood City!!!! - Page 9 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Kξηșhin
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Hollowolf
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Sasuke
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Eddy
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Laylis
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Ayame
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Balto
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
nida
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Strafeur
Flood City!!!! - Page 9 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 9 Voting_barFlood City!!!! - Page 9 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flood City!!!!

Aller en bas 
+17
Chidori
nida
Sasuke
Fenrir
XK
Eddy
Ayame
Balto
Laylis
Basch006
Hollowolf
Elfenl0ver
Aion
FubUki7
Nami
ichi
Tenshirock et Maya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 2:09

Rolala, nan mais c'est quoi cette prise de tête ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 2:11

Rien laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 2:14

Enfin bon... *va s'taper l'incruste*
La mort d'une persone célèbre, c'est vrai qu'il ne faut pas en faire tout un fromage, mais c'est bien aussi de ne pas s'en "moquer" complètement, c'est aussi un minimum important.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 7:00

Si ça te fait vraiment "chier" de discuter avec des gens, c'est peut être pour ça que tu trouve que ça sert à rien de le faire avec nous.

Xeno et moi on a pas le même point de vue sur la façon de juger les jeux vidéos, ça nous a pas empêché de discuter.

Au contraire, la discussion est en générale plus enrichissante lorsque les deux points de vues diverges totalement.

Après c'est sûr que si tu viens discuter en voulant seulement entendre des "oui tu as raisons", "je pense tout à fait comme toi" ou alors entendre que des discours allant dans le même sens que le tien, bah oui dans ce cas ça sert à rien de discuter.

Et tu dis qu'on est pas du tout pareil, bah j'en doute un peu tu vois, la vision sur le cinéma n'est pas le même certes, mais au point de dire qu'on est trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 12:21

Arrête aussi de faire ton bel orateur Hollo, on a compris je crois. Tu veux toujours avoir le dernier mot pour clôturer le débat en beauté, et je peux le comprendre mais ta dernière réplique ( scuse moi du terme ) ne sert pas à grand chose.

Sasuke a énoncé son point de vue, et nous le notre, essaye pas d'en rajouter en jouant le rôle du mec qui ne veut avoir que des discussions constructives, il est clair qu'avoir un avis différent peut rendre plus intéressantes les discussions mais bon stop quoi, essaye aussi d'aller en son sens (mais si c'est dur je te l'accorde) et je trouve que son point de vue se défend puisque des personnes X ou Y pourraient faire des dons énormes à une cause humanitaire ou mettre en place des centres d'éducation dans des pays démunis, on entendrait pas plus parler de leur mort que celle d'un kangourou au fin fond de l'Australie.

Et tout ça à cause de la médiatisation, Claude Berri a apporté une bonne petite contribution au cinéma français, fait rire, pleurer et a détendu les français, il est donc normal que le monde se souvienne de lui (de ce côté je suis d'accord avec vous), mais certaines personnes se démènent encore plus que lui pour faire de notre monde, une terre d'égalité ou tout le monde puisse accéder aux grandes nécéssités, et ce genre de personnes devraient, à leur mort (je le pense), avoir une commémoration tout aussi digne que celle d'un grand acteur.

Même, maintenant quand vous demandez à un gosse quelle est sa personnalité préférée, va-t-il vous répondre soeur Emmanuelle ou l'Abbé Pierre (même si je sais qu'ils sont décédés), ben non, le premier nom qui leur vient à la bouche est en général celui d'un grand joueur de foot. Et je peux le comprendre, puisque maintenant on parle de moins en moins aux gosses de ce genre de personnes. Mais tout ça pour dire que les gens, qui à la sueur de leur front font progresser et améliorent notre monde, ces gens-là devraient être tout autant respectés, médiatisés .... enfin tout ce que vous voulez que de grandes célébrités.

Pour conclure je dirais que je me situe à mi-chemin entre l'avis de Sasuke et celui d'Hollo et de Xéno.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 12:32

Voilà je n'ai même pas besoin d'en rajouter, Eddy a tout bien expliquer.
Au moins lui accepte mon point de vue contrairement à toi Hollowolf (c'est l'impression que tu donnes en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 12:51

Bon voila, cette conversation part en couille, on devrait peut-être arrêter de troller comme des "jeuxvideo.comiens" ; de plus ça pourrait faire remonter de vieux débats auxquels je n'ai pas envie d'assister.


-----------------------------


http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031305-final-fantasy-xiii-pas-avant-avril-2010-en-europe-et-aux-etats-unis.htm

Square-Enix continue dans sa politique de foutage de gueule. Je la vois arriver d'ici la sortie fin 2010... ou début 2011.

J'aurai tout de même 20 ans quand il sortira (du moins s'il sort en avril 2010 comme ils le disent) !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 12:54

Ils sont drôles quand même, le temps que le jeu sorte, la PS4 sera déjà sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 21:31

Eddy, mon dernier message que tu dis qui sert à rien, est là justement pour dire à Sasuke que je comprend son point de vue, vous pouvez lire mes messages, pas une seule fois j'ai dit que sont point de vue était mauvais, j'ai juste dit que lui ne comprenait pas ce que je voulais dire (chose montré puisqu'il pense que je n'ai pas compris son point de vue).

Je veux pas avoir le dernier mot comme tu le crois, j'essaye juste de me faire comprendre en essayant de m'expliquer de différente manière, puisqu'une n'a pas fonctionné (d'ailleurs pour que la prochaine fois je me fasse mieux comprendre, dis moi ce qui t'as fait croire que je comprenais pas ton point de vue).

Pour FF XIII j'étais déjà au courant moi, donc personnellement ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 0:27

Scuse moi, mais j'ai pas vu un seul mot dans ton dernier post qui montrait que tu abondais dans le sens de Sasuke, ou alors j'ai dû rêver. J'ai jamais dit que tu t'opposais à son point de vue, loin de là et pour ce qui est de te faire comprendre par diffrentes manières c'est un peu vague aussi, selon moi tu cherchais juste à le mettre en tort et terminer en beauté par une toute denière réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 0:33

Laisse Eddy, pour lui je suis celui qui ne comprend pas... ce qui est est faux m'enfin bon -_-. J'ai donné mon point de vue point barre. D'ailleurs c'est pas la première fois que quand je donne un point de vue, on veuille me montrer que j'ai tort, que je suis dur... Mais c'est pas ce qui me fera changer moi et mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 1:16

Pour répondre à Eddy, je disais que j'étais pas d'accord avec Sasuke quand il disait qu'on était trop différent, si il faut être plus clair, je sous entend que je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il faut pas en faire plus pour une célébrité (et je l'ai déjà dit avant en plus).

Et je cherche pas à te faire dire que tu as tort, surtout que je n'ai pas dit une fois que tu avais tort, mais que tu comprenais pas ce que je voulais dire, après je me trompe peut être, mais vu que dans les derniers messages pour toi j'essaye juste de te faire changer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 1:48

Tout ce que je vois, c'est comme l'a dit Eddy, tu essayes d'avoir le dernier mot ou quoi? Tu veux te donner un air supérieur aux autres avec ton blablatage? On n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde.
Donc tu sais quoi? On fait comme j'ai dit avant, on stoppe cette discussion qui m'ennuie (et peut-être d'autres membres aussi) avec tes discours et lancez un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

Flood City!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 2:09