Play Manga
Broken Blade / Break Blade 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Broken Blade / Break Blade 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Kξηșhin
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Hollowolf
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Sasuke
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Eddy
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Laylis
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Ayame
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Balto
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
nida
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Strafeur
Broken Blade / Break Blade Vote_lcapBroken Blade / Break Blade Voting_barBroken Blade / Break Blade Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Broken Blade / Break Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Broken Blade / Break Blade Empty
MessageSujet: Broken Blade / Break Blade   Broken Blade / Break Blade EmptyMar 12 Oct - 21:41


Broken Blade / Break Blade 260c0eq

TITRE ORIGINAL : Broken Blade / Break Blade
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [XEBEC] [PRODUCTION I.G]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [CYBER & MECHA]
AUTEUR : [YOSHINAGA YUNOSUKE]
TYPE & DURÉE : 6 FILM 50 mins




Synopsis par Animeka

Citation :
Cruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres.
Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut annexer le Royaume de Kreeshna et demande en secret les têtes de la famille Royale. Zeth, leur ancien ami, se dirige vers la Capitale pour faire capituler Hözl.
C'est alors que la vie de Lygatt bascule, il découvre qu'il peut piloter un Golem mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Lygatt va devoir prendre part dans la bataille qui s'annonce, et donc choisir entre ses deux amis, Hözl ou Zeth.
Une petite touche d'humour, un savant mélange de magie et de mécha, un panel d'émotions fortes, voilà ce qui vous attend dans ces 6 films.

Broken Blade / Break Blade Bjehzs

Broken Blade / Break Blade 116urnm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Broken Blade / Break Blade Empty
MessageSujet: Re: Broken Blade / Break Blade   Broken Blade / Break Blade EmptyJeu 14 Oct - 12:44

J'avoue qu'il m'attire bien, mais le côté mecha me gêne, j'aime pas ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Broken Blade / Break Blade Empty
MessageSujet: Re: Broken Blade / Break Blade   Broken Blade / Break Blade EmptyJeu 14 Oct - 13:04

Je suis moi-même pas trop mecha à la base, mais je me suis laissé tenter. J'ai pris les premiers tomes et je regarde l'anime également ^^. Pour l'instant je trouve ça plutôt bon dans l'ensemble, j'espère que ça continuera par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Contenu sponsorisé





Broken Blade / Break Blade Empty
MessageSujet: Re: Broken Blade / Break Blade   Broken Blade / Break Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Blade / Break Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] SoulCalibur : Broken Destiny
» ~ Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works ~
» ~ Bamboo Blade ~
» [XBOX 360] Ninja Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Mangas/Manhwas, Animés & Dramas :: °~ Animés, OAVs et Films ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser