Play Manga
Bien le bonjour :) 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Bien le bonjour :) 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Kξηșhin
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Hollowolf
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Sasuke
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Eddy
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Laylis
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Ayame
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Balto
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
nida
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Strafeur
Bien le bonjour :) Vote_lcapBien le bonjour :) Voting_barBien le bonjour :) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saberhagen

Saberhagen


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Programmeur
Humeur : Il vaut mieux ne pas savoir
Date d'inscription : 07/03/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) EmptyLun 7 Mar - 14:01

Bonjour à toutes et tous,

Je grand un grand et aussi vieux Sad fan de mangas, jeux vidéo et autres animés.

Je suis, dans le désordre, programmeur, Belge, grand consommateur de nouvelle technologie, Otaku, rôliste …

Mes jeux vidéo préférés sont Final Fantasy VII (X, XIII et les autres sauf le VIII), Dragon Quest (ils sont tous excellent), Tales of Vesperia, Blue Dragon, Lost Odissey …
Mes animés longs préférés sont Akira (le plus grand, le plus beau, mon premier…), Porco Rosso (et toutes les œuvres de Hayao Miyazaki), Ghost in the shell, Ninja Scroll, Final Fantasy VII: Advent Children…

Mes animés courts préférés sont Dragon Ball, Cobra (les anciens, la nouvelles sériée est pas mal non plus), City Hunter, Hellsing, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Lodoss (toutes les séries) …
En ce moment je découvre Highschool of the Dead et Hyakka Ryouran Samurai Girls.

Mes mangas préférés sont Akira, Cobra, Dragon Ball, City Hunter, Angel Heart, Bleach, Cat’s Eyes, Uberblatt …

J’aime aussi les BD européennes et les Comics US. J’adore le catch et les films d’action bien lourds, désolé Embarassed . Je suis aussi fan d’Akira Kurosawa et de Takeshi Kitano. Je suis un adorateur de J.R.R. Tolkien.

Voici un petit résumé (non ce n’est pas un pléonasme) qui devrait vous aider à cerner ma personne.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information loooool

J’espère participer activement à la vie de ce forum et vous dis donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) EmptyLun 7 Mar - 21:32

Salut à toi, noble vieux belge grand otaku bière !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Par contre, ton compte doit être validé pour que tu puisses avoir accès au reste du forum, ce sera fait par notre admin (Ran saaamaa ) quand il passera. Sois patient, car il ne passe pas souvent ces temps ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Le Forum :: °~ Présentations ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser