Play Manga
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Kξηșhin
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Hollowolf
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Sasuke
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Eddy
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Laylis
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Ayame
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Balto
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
nida
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Strafeur
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_lcapLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Voting_barLe salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.

Aller en bas 
+7
Eddy
NewKiwi
Hollowolf
Ran
Nami
Mystyka75
Fenrir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 2:47

Tu as raison de me le demander ,j'ai du oublier de le mettre ,si tu re-vérifie ,maintenant c'est fait.

Et pour comment ça fonctionnent ,et bien qui tu les habits de White samourai (je et laisserai la surprise pour le disign^^!) tu peut attaquer au corps a corps ,et si jamais il t'arrivais des bricole et que la mage blanche du groupe ne peut pas te soigner ,tu peux le faire toi meme tu peut aussi protèger tes allier des attaques ennemie en les prenant a leurs place.

(Vélusalem;c'est pas le principe d'un paladin,ça?
Fenrir: Et quand bien meme en quoi ça te gène?!
Vélusalem: moi c'que j'en dit... u__u...)

j'ai répondu a ta question ?


Ps : petite annonce pour tout le monde :

Les Nékomata a partir de maintenant on deux classes de plus: Agent et Nécromancien!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 4:56

J'ai une question pour la magie blanche, le choix de lancer le sort sur un individu ou un groupe entier, je l'ai pour tout les sorts?
Même ceux qui visent les ennemis (comme Sidéral ou encore Scan)?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptySam 17 Jan - 1:36

Non,ce n'est pas pour tout les sort.

D'ailleurs maintenant que tu m'y fait penser ,il faudrait que je précise dans la description même du sort ,s'il est Extensible ou pas.... d'ailleurs je m'y met de suite!

Alors de base,les sorts dit extensible a partir de maintenant ,son les sorts qui donnent le choix de viser un ou plusieurs cible selon le besoin.


Pour savoir lesquels le sont ou pas vérifier souvent le dico des classe^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptySam 17 Jan - 2:05

Merci, ça me sera utile, et désolé de te demander encore quelque chose, mais quand tu peux mettre le cout des techniques de Voleur ainsi que les points qu'il fait pour maitriser les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptySam 17 Jan - 2:23

Daccord ,y'a pas de soucis^^!

(Presque toutes les techniques de voleur ne coutent rien. )


Edit: elles ne coutent rien en Mp!!

D'ailleur pour savoir leurs prix en pc tu peux aller voir la fiche ,je l'ai complètée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptySam 17 Jan - 2:56

Les classe Agents et Nécromancien sont consultable a partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mirakuruco
Genin
Genin
mirakuruco


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Inner Heart
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Opale ORAKURU
Race: Nékomata
Classe: Chevalier Lunaire

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 4:25

Salut, j'aimerais participer! ^^

Bon, si j'ai bien compris (j'espère!), je dois juste te donner le nom du personnage, sa classe et sa race...

Alors: Opale ORAKURU, Nékomata, Chevalier Lunaire.

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirakuruco.livejournal.com/
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:32

Il faut que t'attendes le maître des lieux pour ça mirakuruco, en l'occurrence Fenrir.

S'il est d'accord et qu'il n'a pas trop de boulot alors ça devrait être ok Wink, il faut juste que t'attendes qu'il se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 18:56

Et bien c'est fait et je suis d accord cependant je dois te dire un tout petit truc ,pas seulement a toi mais a tout eux qui joue ,je susi désolé si je me susi absenter longtemps ,c'set juste que par rapport a tout ce qui ce pase chez moi les cyber on rouvert (pour de bon,hein ^w^!) que récement ,je repasserais plsu souvent pour rattrapper el temps perdu ,mais bon.

Merci quand meme.

Bon en ce qui te concerne je commencerais ton histoier dès demain ,la j'étais juste passer en coups de vent (halala ça fait du bien de pouvoir retapper sur un vrai clavieer>
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:03

Bon, a tout les joueurs :

Je vais totalement modifier le dico des classes,les fiches de strictement tout le mondes et rajouter quelques rubriques en plus.

(Et déjà, terminer celles que j'avais commencer ,tient!)

Edit: a tout les joueurs:

Désolé si vous m'avez attendu tout ce temps ,mais je vais devoir revenir demain,car le temps que j'ai prit pour modifier juste le dico a été plus long que prévu.
Demain je me chargerais de modifier les fiches des persos (vosu aurez un trsè bonne surprise je vous le garantie!)

A demain!!

Votre loup préféré Fenrir, the sun-eater...
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 20:37

Pas de problème, prend le temps qu'il te faut.
Quand à moi je vais voir le dico des classes...
Revenir en haut Aller en bas
mirakuruco
Genin
Genin
mirakuruco


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Inner Heart
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Opale ORAKURU
Race: Nékomata
Classe: Chevalier Lunaire

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 15:29

Merci Fenrir, et pas d'inquiétude, fais ce qu'il y a à faire à ton rythme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirakuruco.livejournal.com/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Merci les gars^^!

Edit: mais c'est pas vrai ,normalement pour aujourd'huit je devais réparer la fiche de perso de tout les joueurs ,mai j'ai prit tout les dossiers sauf la liste des armes (mais c'est pas possible d'etre aussi étourdit!!?)
Bon ce sera pour un autre fois ,mais je ais quand meme en profiter pour modif les autres rubrique tel que la mythologie par exemple.

Bonne soirée a tout le monde!

A et aussi pour noter nouveau joueur,son intro sera disponible dasn pas longtemps (ça dois bien faire une éternité que je n'ai plsu fait d'intro!)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 20:44

Bon ben voila comme j'ai vu que je risque de prendre un bon petit bout de temps ,j'ai préféré faire ton intro maintenant.

*************************************************

C'était quelque part perdu entre le ciel et la mer ,perdu entre le paradis et l'enfer quelque part d'on personne ne conait vraiment le nom...

Une jeune fille du nom d'Opale semblait occupée a ne rien faire tout près d'un manoir de fer .

Totalement rouillé.

Personne ne semblait vouloir s'approcher de ce manoir , car tout le monde savait qu'il était hanté.

Même Opale le savais ,mais ça ne l'empêchait pas de vouloir s'y aventurer.

Opale ne croyait pas au fantôme...

Jusqu'à ce qu'au jour ou elle en croisa un.

Au début elle avait peur ,mais elle ce calma en s'apercevant que le fantôme avait aussi peur qu'elle.

Elle s'appelait Rosalie et elle discutait de tout et de rien avec elle.
Opale confiait ses secrets a Rosalie et Rosalie confiait ses secrets à Opale,en bref ,elles étaient amies.

Mais un jour,une chose terrible arriva.

Opale s'était aventurer hors de chez elle encore une fois et malgrer ce que ça mère lui avait dit elle alla encore une fois au chateau hanté rouillé.

Mais cette fois -ci ,ils y avaient une créature qui ressemblait a un poisson volant qui nageait dans l'air transpercer de beaucoup d'épés qui s'attaquait a Rosalie!

Opale voulut la protèger et pour ça elle lui balança tout ce qu'elle avait sous la main ,mais le poisson cauchemar lui donnat un garnd coup de queue et l'assoma.

Rosalie etait vraiment mal en point mais réussit a chasser le poisson quand celui-ci voulut dévorer Opale,mais a un prix terrible:
elle due sacrifier son energie spectrale (c'est ce qui permet au fantomes de rester dans le monde des vivant!)

C'est pourquoi elle commençait a disparaiter quand Opale rouvrit les yuex!

Opale: Rosalie!! Ne part pas ne me laisse pas toute seule!!! Je....

Rosalie encore evanescente,ce retourna vers elle et lui dit:

-Tient... j'avais fabriquer ça pour toi,tu m'avais dit que ton anniversaire était dans une semaine,mais je crois que je ne pourrais pas venir....
C'est un pendentif Lunaire.
Et il protègera des mécahnt fantome et te rendra plus forte tant qu'il fera nuit...
J'ai été contente de t'avoir pour amie....
Je en t'oublierai jamais....

Opale se mise a pleurer quand elle vit que Rosalie avait uen larme silencieuse.

Et elle disparue en des milliers de pétale de rose rouge.

Et le pendentif tomba a terre.

Quand son anniversaire vint elle en voulait voir personne ,elle ne s'interressait meme pas à ses cadeau ,elle était vraiment trsè triste...

Mais un garçon de son village s'approcha quand meme d'elle.


-Dit! Dit!!

Opale ne répondit pas tout de suite.

-Diiiiiiiit!

-Oui....

Opale avait répondue sans grande conviction.

-Tu t'appelle comment?

-Opale...

-C'est joli ,moi c'est Axvlen!

-Salut!

-Dit t'aime quoi dans la vie?

-J'en sais rien... Je me débrouille en escrime ,mais c'est tout...

-Génial tu dois etre forte ,non? Moi j'aime bien la magie ,ma maman elle dit que je serait un grand magicien un jour!

-Ha....?

-Moi je voudrait etre un Knigthmare!!

-C'est quoi?.....

-C'est des chasseur de cauchemar ,mon père est un Knigthmare et il a trop la classe!!!

-Pourquoi chasser les cauchemars?

-Tu ne le sais pas ,les cauchemar s'attaque a tout le monde vivant comme esprits ils sont très méchant et devient encore plus fort et plus méchant a chaque qu'ils mange un esprits fort!


Opale s'arrêta de respirer durant un seconde.

Ils... mangent des esprits.... Le poisson qui m'a ataquer est un cauchemars aussi ?!

-Ma maman m'as dit que oui... Répondit Axvlen
Pourquoi tu pleure?

-Ma meilleur amis vien de re- mourrir parce que j'ai rien pu faire pour al sauver....

-"re- mourrir..." c'était un fantome ta meilleure copine?

-Oui.

-C'est parce qu'elle est au paradis que t'es triste?

-Oui.

-Tu voudrait pas devenir une knigthmare toi aussi?

-...Pourquoi pas ?

Axvlen sourit ,il venait de ce faire une amie avec une passion commune naissante.

Et ils restèrent toujours ensemble,meme quand ils grandirent et devinrent des apprentit Knigthmare conformément a leurs promesses d'enfant...

Et c'est alosr que nous les retrouvons lors de leurs exament pour devenir des Vrai Knightmare...


Ainnsi ton histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.   Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de Nirai Kanai,l'Ile des dieux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser