Play Manga
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Kξηșhin
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Hollowolf
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Sasuke
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Eddy
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Laylis
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Ayame
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Balto
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
nida
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Strafeur
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_lcap[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Voting_bar[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~

Aller en bas 
+4
Alandra
Laylis
Eddy
Kξηșhin
8 participants
AuteurMessage
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptySam 6 Sep - 0:41

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ 58f5209e6853291079c8d84b5650e0d4
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_13

- Production : Hironobu Sakaguchi
- Réalisation : Hiroyuki Itô
- Direction artistique : Hideo Minaba
- Musique : Nobuo Uematsu
- Programmation : Hiroshi Kawai
- Illustration : Yoshitaka Amano

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_24 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_26 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_27 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_28 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_29 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_30 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_31 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_32
Citation :
Le vent souffle, les vagues se déchaînent, perdus au milieu de la tempête, une jeune inconnue et son enfant dérivent vers de lointaines contrées. Grenat, la princesse d'Alexandrie, repensait sans cesse à ces images dont elle ne connaissait les origines, mais qui pourtant la tourmentaient depuis ses plus lointains souvenirs. [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Mog0215

Dans son château, elle attendait… Ses yeux reflétaient toute la nostalgie d'un passé dont elle n'avait pourtant que peu de souvenirs, et passant par sa fenêtre, ils étaient captivés par les colombes qui survolaient son royaume jusqu'à des terres qu'ils auraient tant aimé connaitre. Dans le ciel bleu d'Alexandrie, les colombes côtoyaient alors le fleuron de la technologie de Lindblum. Un aérothéatre se rapprochait d'Alexandrie, et à son bord, un jeune blond rentrait tout juste dans une petite pièce sombre. [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Mog0215

Ainsi commence l'histoire de Final Fantasy IX, qui dans un monde fantastique mêlant la magie et la féérie, nous transportera dans un scénario captivant, et qui encore une fois, fait de ce Final Fantasy un jeu unique.
Djidane Tribal va avec ses nouveaux compagnons, être entrainé dans dans un combat contre la mort et le néant qu'il n'aurait jamais soupçonné. Et c'est pour préserver la paix et la beauté de ce monde si cher à ses yeux qu'il va entamer une quête qui s'avèrera très longue contre un mal jusqu'alors inconnu.
(Synopsis by WikiSquare).
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_15 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_16 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_17 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_18 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_33 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_35 [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Djidan11

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_36

Ost du Jeu Vidéo =).

( [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Final_19 / [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Fantas12 / [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ 1_ffix10 ). [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Video110
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptySam 6 Sep - 10:53

Bon bah je reposte ici aussi ^^, ce jeu est tout siplement dément, c'est le premier FF auquel j'ai joué et je pense qu'il m'accompagnera pendant un bon p'tit bout de chemin encore Smile .

Les persos attachants sont la clé de sa réussite ainsi qu'un scénario et des musiques hors normes, bref un jeu mythique sur cette console qu'est la PSX.

Merci à toi Kenshin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptySam 6 Sep - 14:38

J'adore, un de mes favoris. C'est tout mignon, et pis la musique est sublime :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Genin
Genin
Alandra


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 08/09/2008

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyJeu 11 Sep - 13:48

Un de mes jeux preferés... Un des meilleurs Final Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Sephanel
Genin
Genin
Sephanel


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeciel
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Nom: Sephanel
Race: Humain
Classe: Dark Samuraï

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyDim 28 Sep - 14:12

Celui-ci est un de ceux que je n'ai pas encore joué mas il a de très bonne critique et semblerait-il un des vilains les plus charismatiques de FF. Alors aussitôt que possible je l'essaierai moi aussi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
slim22
Chuunin
Chuunin
slim22


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : sleep in the shadows
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Slim
Race: Inugami
Classe: Chaos swordwolf

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyDim 28 Sep - 14:21

Mis à part la musique, ce FF est probablement celui que j'ai le moins aimé. L'univers et le scénario, ainsi que le héros ne m'ont pas du tout accroché. Bref il n'est pas mauvais mais bon... Par contre KUJA est effectivement un perso très charismatique ^^ lui et l'autre femme chevalier(dont j'ai oublié le nom) sont les personnages les plus intéressants de cet épisode à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sl22.deviantart.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyDim 28 Sep - 17:14

Je suis du même avis que Slim22, c'est pourtant le deuxième FF auquel j'ai joué, mais franchement c'est loin d'être le meilleur à mes yeux.
Ah au fait tu parlais de Beat(désolé pour l'orthographe).


Dernière édition par Laylis le Dim 28 Sep - 17:51, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyMer 1 Oct - 17:14

C'est vrai que ce FF a été le plus critiqué et le moins apprécié de la saga, seulement je trouve que les persos sont originaux et attachants, ça nous change un peu du VII et VIII, certains peuvent les trouver un peu enfantins ( Bibi par exemple ) mais bon ça reste quand même un des hit de SquareEnix, le scénario est bien goupillé, le jeu de cartes ( Tetra Master ) est assez original, les quêtes annexes sont amusantes ... que demander de plus ?

Et puis les musiques .... mamamiah elles sont tout bonnement géniales et là je pense que personne me contredira ^^ ( Nobuo Uematsu POWAA !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyDim 5 Oct - 18:53

C'est vrai, d'autant plus que si Bibi fait "gamin", c'est en fait un personnage qui ne l'est pas tant que ça. Je l'ai trouvé très travaillé. Et qui plus est, c'est un perso FF assez populaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ EmptyDim 5 Oct - 19:53

J'ai jamais trop compris l'attachement des gens à bibi. Il n'arrête pas de se poser plein de questions existentielles parfois j'ai trouvé ça un peu trop. Mais c'était il y a longtemps. Peut-être serait-il temps pour moi de refaire le seul ff que je n'ai fait qu'une seule fois.

Sinon je l'ai bien aimé dans l'ensemble, même si c'est celui que j'ai le moins apprécié. Cependant niveau musique on ne peut que reconnaître son excellence. Je regrette le SD des personnages, je crois que j'aurais beaucoup plus apprécié le soft sans, car SD, ça à toujours tendance à faire "gamin", en plus de l'univers coloré du jeu. Surtout que que là c'est pas à cause de restrictions technologiques, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty
MessageSujet: Re: [PS1] ~ Final Fantasy IX ~   [PS1] ~ Final Fantasy IX ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS1] ~ Final Fantasy IX ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII
» [PS2] ~ Final Fantasy X ~
» [PS2] ~ Final Fantasy XII ~
» [PS1] ~ Final Fantasy VII ~
» [GBA] ~ Final Fantasy V ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser