Play Manga
Flood City!!!! - Page 8 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Flood City!!!! - Page 8 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Kξηșhin
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Hollowolf
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Sasuke
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Eddy
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Laylis
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Ayame
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Balto
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
nida
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Strafeur
Flood City!!!! - Page 8 Vote_lcapFlood City!!!! - Page 8 Voting_barFlood City!!!! - Page 8 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood City!!!!

Aller en bas 
+17
Chidori
nida
Sasuke
Fenrir
XK
Eddy
Ayame
Balto
Laylis
Basch006
Hollowolf
Elfenl0ver
Aion
FubUki7
Nami
ichi
Tenshirock et Maya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 0:07

Bah personnellement, j'aime bien le système de combat utilisé dans le XIII(enfin ce que j'en ai vu m'a laisser penser certaines choses). Et je parles des histoires, pas seulement du jeux(celle du XIII on y connait pas grand chose, et c'est bien pour ça que je suis pressé qu'il sorte, pour la connaitre).
Par exemple le XII j'ai pas apprécié du tout, tout les héros sont blonds et le méchant annoncé à les cheveux noirs, l'histoire m'a pas emballé non plus.
J'ai rien contre les blonds hein, mais bon c'est exagéré quand même là (bon j'avoue un personnage a les cheveux blancs, mais bon...).
Après il y a mieux, certes, ça dépend sur quel côté, GoldenSun était pas mal du tout par exemple, mais bon l'histoire casse pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 0:29

Hollowolf a écrit:
Chacun son truc, moi j'adore les FF.
Nous c'est FF, toi c'est les shojo.

Quoi moi shojo, pfeuh, t'as l'air de dire que je passe mes journée à lire des shojos ! C'est même pas vrai ! Je suis quand même plus attiré par le côté fantastique que amour (Lovely Complex et Parmi Eux mis à part, enfin, LoveCom, c'est surtout pour les fous rires). Eh puis d'abbord, je préfère quand même le genre shonen, comme avec OP ou TRC x) puis y'a les Seinen comme tel est classé XXX Holic, et on peut pas dire que l'histoire est axé sur une relation amoureuse =/ pis bon, on va dire en gros que j'aime tout les styles.
Mais bon, FF, c'est plutôt Jeux Vidéos, et moi, j'chui pas trop Jeux Vidéos, surtout que j'aurais du mal, avec juste une DS et pas tellement de moyen pour avoir de jeux...
Enfin bref, j'fais un monologue pour rien là...
(J'ai peut-être plus de shojos dans ma bibbliothèque qu'autre, mais je reste sans doute plus attiré par le contexte que l'histoire d'amour en elle-même (Parmi Eux à part xD))
PS : J'ai quand même bien aimé le film de FF avec les esprits (surtout que c'est lui qui m'a fait adoré Gaïa, l'esprit de la Terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 0:41

Je disais ça comme ça hein, faut pas le prendre mal, je disais juste qu'on chacun nos distractions.

N'empêche que tu pourras pas me dire que tu parle pas plus de "Parmi Eux" ces derniers temps, et c'est bien un shojo.

FF il y a aussi un animé (très bof) et Last Order (que j'ai pas vu donc je jugerais pas) mais c'est vrai que c'est surtout un jeux vidéos.

Après tu as un pc, les émulateurs ça existe, donc le jour où tu veux jouer tu as juste à en chercher un bon sur le net et à te trouver les jeux.

Et le film FF dont tu parles, le premier sortit en fait, il a pas spécialement de rapport avec les jeux, à part quelques éléments mais ils sont vraiment trop peu nombreux, à part de nom j'ai du mal à le voir comme un FF.

En parlant de Seinen, je préfère ceux du style Monster pour ma part, j'aime bien Berserk aussi, mais surtout GITS.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 22:15

Last order... tiens je l'avais oublié celui-là. Nul. On nous répète en à peine 25 minutes ce qu'on savait déjà dans FF7. Du fan-service bien gras quoi!
Il aurait pu être intéressant s'il l'anime était plus approfondi et s'étalait sur une ou deux heures. Mais non.

PS: la musique du lien que j'ai placé est de Masashi Hamauzu, et pas de Yoko Shimomura. Pardoooooooooon. [#109]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 22:21

Lol pas grave, je l'ai pas encore écouté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 23:40

Bon aller, pour lancer un sujet de discussion : Avez-vous déjà ressentit un présence près de vous alors qu'il n'y avait personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 0:22

Non, à chaque fois il y avait quelqu'un derrière moi.
Pourquoi ça t'ai déjà arrivé?

Au fait Xeno je précise, si je l'ai pas encore écouté c'est parce que j'y arrive pas, à chaque fois que je veux aller sur le lien, ma connexion internet bug pendant le chargement de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 1:11

Euh... j'avais lancée ce sujet comme ça, mais oui... ça m'es arrivée ^^" ... dans cette pièce où je suis ici même... mais j'avoue que quand je veux en parler, je ressens un peu de peur...
Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant que l'émission est finie, ze vais dodoter, donc ze suite peut-être demain (si j'en ai le courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 1:21

Ok, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 14:25

Pitain, Claude Berri est mort.

Flood City!!!! - Page 8 Zda110

Un grand Monsieur du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 15:16

Sérieux, il est mort?
Faut vraiment que je me remets à regarder les infos de temps en temps moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 17:23

Il est mort le 12 Janvier 2009 (apparament)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 18:36

J'étais même pas au courant.
Je connais pas beaucoup de film où il a participé, juste Germinal je crois, un très bon film d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Basch006
Genin
Genin
Basch006


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique - Région de Liège
Emploi/loisirs : Etudiant en Chimie / Arbitre de Football
Date d'inscription : 06/09/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 19:09

Mais, il a réalisé Tchao Pantin, surtout.

Et produit pas mal de grands films ^^


Bref, ça fait un choc de savoir ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeidragunov.skyrock.com
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 23:41

Qu'y-a-t'il de choquant avec sa mort? Parce que c'est une personalité, c'est un choc, c'est ça? Ca m'a toujours fait rire ça, dans la vie, on vit et on meurt, c'est comme ça. On en fait pas toute une histoire quand ce sont des inconnus qui meurent. De plus si c'était toi qui serait mort, je vois mal Berri dire "ça fait un choc de savoir ça...". Ces gens n'en ont rien à faire de nous, donc pourquoi s'intéresser à leur mort? Moi personnellement je m'en fous complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 23:50

Tes propos sont un peu durs là non ? C'est quand même quelqu'un qui a apporté de bonnes choses au cinéma français.
Si Nobuo Uematsu ou les programmeurs de Square Enix advenaient tous à mourir un par un , on tiendrait sûrement pas les mêmes propos.
C'est vrai que notre mort ne les toucherait pas un grain, mais il a quand même trimer pour en arriver là cet homme ( enfin je pense o_O ), il mérite au moins notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 0:00

Que ce soit lui, Uematsu ou un autre, ça revient au même. C'est pas parce qu'ils sont célèbres qu'il faut en faire tout un plat. Un mort est un mort, alors soit on parle de tous les morts, soit on en parle d'aucun, ça c'est respecter les gens à pied égal qu'ils soient connus ou non. Pourquoi les personalités devraient recevoir plus de respect qu'une personne inconnue mais qui contribue à aider les pauvres, faire avancer le monde (qui eux triment) etc... je pourrais te citer un tas d'exemples. Tout ce qui différencie ces personnes de nous, c'est leur médiatisation, alors s'il faut plus les respecter parce qu'ils ont les médias avec eux, c'est sans moi. Pour moi c'est clair, je mets tout le monde à égalité, leur mort me laisse totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 0:33

Bah ouais, mais si tu t'intéresses un tant soit peu au cinéma, et que tu es un tant soit peu passionné, ça peut "choquer" parce que tu as simplement apprécié ses films, son œuvre. Son travail a tout de même été visionné et salué par des millions de personnes, et ça, il y en a peu qui peuvent s'en vanter! Et puis son rôle n'est pas de faire avancer le monde, il fait parti du milieu culturel, son objectif est de nous distraire et à ce niveau là, il a bien réussi le garçon.

Après, c'est sûr qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une surdose médiatique (et politisée), mais les mentalités "jemenfoutistes" et "mondedemerdistes" ne sont pas non plus appropriées au vu du taf du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 0:44

Personnellement c'est pas parce qu'il est célèbre que ça me touche un peu, mais tu vois le cinéma à l'origine est là mais divertir les gens, pour leur faire oublier leurs soucis du quotidiens, et comme Xeno l'a dit, Claude Berri a pas mal contribué.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 1:02

Hé bien si c'est juste pour ça que ça vous choque, vous êtes un peu nunuches sur les bords ^^. Dans quel état vous serez si c'est un de vos proches alors. Et je veux pas dire mais ça m'étonnerait que le cinéma arrive à faire oublier les soucis du quotidien. Moi je vous le dis, un mec du cinéma ou autres médias n'est pas plus louable ou respectable qu'un autre juste parce qu'ils font des films vu par des millions de gens etc etc... Après c'est ma vision des choses.

Par ailleurs je peux être mis dans le catalogue des "jemenfoutistes" si tu veux, je le suis c'est sûr mais sûrement pas du "mondedemerdistes" comme tu dis.


Dernière édition par Sasuke le Dim 18 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 1:20

J'ai pas dit que j'étais choqué -_- , et tu sais t'y as peut être pas pensé, mais des proches ont en a tous perdu (enfin je suppose), et c'est sûr que c'est pas comparable.
Pour le cinéma, ne me crois pas si tu veux pas, mais tu vois si un jour la science fiction rencontre la réalité, et qu'une machine temporelle existe, va aux E.U.A. lors de la grande crise, et tu verras qu'à cette époque beaucoup de gens se réfugiait dans les films.
Encore aujourd'hui, des gens qui ont des problèmes lisent ou alors regardent des films pour oublier quelques minutes leurs problèmes.
C'est un fait, après si tu n'es pas concerné, t'es pas le seul, mais c'est pas une raison de réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 1:33

Citation :
Hé bien si c'est juste pour ça que ça vous choque, vous êtes un peu nunuches sur les bords ^^

Il me semble pourtant avoir mis des guillemets, m'enfin bref. Le terme """"choc"""" était là juste pour souligner le fait qu'une figure emblématique du cinéma français, et en l'occurrence l'un de mes réalisateurs soit mort. Je vais pas en chialer pour autant, mais une annonce de mort c'est pas non plus un sujet banal.

Citation :
Et je veux pas dire mais ça m'étonnerait que le cinéma arrive à faire oublier les soucis du quotidien

Bah pourtant, moi quand je vais au cinéma, je suis concentré sur le film et pas sur la dissertation que j'ai à rendre en début de semaine. C'est aussi un peu l'intérêt du cinéma -_-".
De plus, le cinéma n'est pas là pour faire "oublier" les soucis du quotidien (qui d'ailleurs ne peuvent pas s'oublier), c'est simplement une "distraction", son but est de faire passer un bon moment au spectateur dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 1:38

c'est ta vision des choses, chacun sa vision.
Qu'est-ce qu'elle a ma réaction? Je dis ce que je pense c'est tout.
Ca sert à rien de discuter avec vous, on a carrément pas la même vision, on est trop différent les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 1:52

Tu vois la différence de point vu ne bloque pas obligatoirement la discussion, mais ta réaction ne la rend pas plus facile.

Pour toi tu fais peut être que donner ton point de vue, mais dans tes paroles certains mots comme "nunuches" sont assez péjoratifs, je ne crois pas avoir utilisé un seul mot de ce style à ton égard.

Surtout que contrairement à nous qui avons l'air de comprendre ce que tu veux dire, toi visiblement tu ne nous comprend pas. Rien que cette phrase le montre bien "C'est pas parce qu'ils sont célèbres qu'il faut en faire tout un plat.", déjà on en a pas fait tout un plat, et on n'en parle pas parce que c'est une célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 2:03

Ouais ok si tu veux, moi je ne donne que mon point de vue. Pour une fois que j'essaye de discuter avec les membres, la prochaine fois je me ferai pas chier à discuter avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Flood City!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood City!!!!   Flood City!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood City!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ City Hunter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Discussions diverses ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser