Play Manga
L'histoire de: Sakura. - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'histoire de: Sakura. - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Hollowolf
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Eddy
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Laylis
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Ayame
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Balto
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
nida
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Strafeur
L'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 2 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de: Sakura.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:02

Sakura poussa donc la porte de sa chambre et découvrit le grand salon de leurs nouvelle péniche ou Sorana ou Victor avait du préparer un petit déjeuner a l'intention de Sakura.

Sakura prit donc un grand bol de chocolat a la céluréenne (avec des feuilles de menthe a l'intérieur...) avec des tartine de miel de macadam (du miel sombre qui avait un gout juste divin>
Et une fois qu'elle prit son petit dèjeuner,elle poussa la porte du grand salon ...

Tout dabord la lumière fut si forte qu'elle ne pu pas ouvrir les yeux pour un moment et quand ses yeux s'habituèrent a la lumière ,elle vit un détord de toutes beauté:

Il faut savoir que la ville était sur une chaines de grottes au milieu d'un plaine grande a un point telle que s'en était vertigineux.
Il semblait que la ville avait beaucoup de gratte ciel
La péniche volante arriva au port de Martha après avoir survoler les Ruines d'Azorius une partie des grottes d'Azorius qui était a ciel ouvert.

L'architecture de la ville faisait furieusement penser a une fusion du style moyen-âgeux européen et asiatique.

La péniche de Sakura et ses amis abordère l'aéroport de Martha.

Il était a présent dans un port au dessus du vide (la ville était quand même a 2 km du sol!)
Ou tout le monde semblait affairer ,Sakura ne pouvait s'empêcher de penser que Martha ressemblait a une grosse fourmilière.

En sortant du port,Sakura remarqua un bar dont le nom était les sans-ailes...
Ne sachant pas ou ce trouvait la Cour suprême ni ou ce trouvait le temple du soleil elle décida d'aller au bar pour avoir ses infos... Mais changeât d'avis
Elle ce tourna vers Sorana et lui dit:

-Mais en fait Martha c'est ta ville natale,non?

-Oui.


[Que fais-tu? Tu demande a Sorana ou ce trouve le temple du Soleil,ou tu lui demande ou ce trouve la Cours Suprême? Ou alors tu lui pose une autre question!]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:40

- ^^ Dans ce cas, pour cette fois-ci, tu seras notre guide particulière ! On pourrait peut-être commencer par le temple du Soleil, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:06

-Hum^^! Répondit-celle_ci toute jouyeuse!

Sorana ,suivie de Sakura et Victor allèrent vers le temple du soleil en passant par les quartiers nord.

Sakura et Victor passèrent près du dojo des Dark Samourai ,devant la guilde des gardien et enfin devant le batiment de la milice "les templiers du soleil".
Pile au moment ou Sorana passa devant la milice une voix l'arrèta:

-Soraaa!!!

Sorana ce retourna ainsi que Sakura et Victor et ils virent un homme d'une bonne vingtaine d'année au cheveu noir et complètement en désordre,au yeux d'un vert émeraude,qui semblait etre une chevalier solaire (vu son armure étincelante ,sa cape blanche et son insigne solaire,il ne pouvait pas en etre autrement !)

-Osamu-kun... comment vas-tu?

-ça peut aller. Et toi? ça dois bien fairre une bonne plombe qu'on s'est pas vu ...

-Oui...Osamu -kun je ne t'ai pas présenter mes ami:
Voici Sakura et Victor;victor,Sakura voici Osamu.

-'lut... Dit Victor.

-Enchantée! Lui répondit sakura.

-Heu,excuse-moi Sorana ,tu vas vers le temple du Soleil,non?

-Oui,pourquoi?

-Je suis désolé mais tu ne peux pas y aler ,maintenant,car le juge Jackal est en train de se battre contre un hors la loi récarcitr...

Au moment ou Osamu allait finir sa phrase,ils entendirent un énorme hurlement:


-J'appelle HYOSHINRYU!!!!!!!!!!!

Sorana et les autres virent que la nuit apparue d'un coup et qu'un dragon composer de toutes les étoiles du firmament frappèrent une cible qu'il ne virent pas.

Mais ils entendirent très distinctement son hurlement de douleur à perçer les timpans.

Et quand le jour revint Osamu semblait dans ses petits soulieers.

-HEU.... Osamu semblait chercher ses mots, ben......... tu peux y aller maintenant.^^!

-Merci,lui répondit Sorana ,j'imagine que je verrais le Jueg Jackal?

-JE crois,oui^^!Lui répondit Osamu en rigolant.

Après la discussion avec Osamu notre groupe se dirigèrent vers le temple du soleil et devant le temple il virent un groupe de personne.

Dont 3 Inugami,2 céluréennes et un humain habiller avec une tenue brune border d'or avec un dragon cousu au dos.

Devant les escaliers du temle il devait y avoir au moins 10 personnes totalement kO.

-Impressionnant... Murmurait l'un des Inugami...

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 1:14

Sakura était du même avis que l'Inugami, c'était tout simplement impressionnant ^^ Elle regarda par ailleurs toutes les personnes réunient un peu autour avant de demander à Sorana :

-Devons-nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:08

-Je ne pense pas qu'on gêneras... Répondit Sorana,Juge Jackal,avez-vous un peu de temps a nous consacrer?

-Jackal ce retourna et répondit a Sorana,je suis désolé jeune fille ,mais ces gens sont ici pour la même raison que toi...

-Nous ne somme pas ici pour vous demander une doléance,répliqua Sorana,nous cherchons juste un membres de l'ex famille royale des Inugami:

Victorio Roxen Inugami,le Juge du Capricorne,nous a demander de veiller sur lui.

-Je savais que tonton Rénolfus ferais ças^^!
Répondit une femme Inugami.
La femme en question avait une robe façon gitane décoré avec des lune filante d'argent sur chaque cotée de ses hanches et sur des dentelles noires en dents de scies sur l'extrémité de sa robe. Cette même robe qui est légèrement fendue sur le coté qui laissait voir une de ses jambes.
Et enfin sa chemise qui laissait voir une partie de la vallée que formait ses seins,cette même chemise qui était fendu vers l'arrière et qui était attachée devant de tel sorte qu'elle laissait voir son nombril. et surtout,ce qui étai bien avec cette chemise ,c'est que quand cette jeune inugami marchait ,l'on avait l'impression que les deux morceaux à l'arrière de sa chemise flottait aux ritme de ses pas.

C'est vrai que tu l'avait prévenu,Selesnya, mais j'aurais jamais cru qu'il enverrais quelqu'un aussi vite! répondit un autre Inugami ,un homme vu sa grande taille ,il portait une sorte de chemise en soie. Son pantalon, ses bottes, son plastron et ses gants étaient en cuir. Tout ce qu'il portait était de couleur noir, sauf sa cape qui elle était rouge. Quelque-chose interpellait Sakura, une petite horloge était accrochée à son ceinturon et il avait une arme à ses côté ! Cela ressemblait à une sorte de trident noir torsadé jusqu'au bout des lames.

Et un viel Inugami(Sakura l'avait deviner: ses favoris était gris-blanc) veint vers eux et leurs dit:

-"Si vous chercher Victorio ,vous l'avez devant vous! qu'est-ce que vous me voulez les jeunes?"

Sorana d'habitude assez timide était vraiment tétanisée par la voix de cet Inugami ,Sakura voyait bien qu'il ne le faisait pas exprès, mais sa voix était puissante et grondante comme le tonnerre.

-Papa! S'exclama Selesnya, ne pense même pas a refuser sa protection!!
Sénéka est court toujours et feras tout ce qu'elle pourra pour te tuer!
Alors avoir des gardiens avec toi ne sera vraiment pas du luxe!

-Bha et toi alors,tu peux pas protèger ton vieux père!?

-Tu sais très bien que j'aurais préférer m'occuper moi meme de ta garde rapprocher,avec Ranmaru,mais j'ai aussi mes obligations en temps qu'Invokeur et tu le sais !

-De plus, continua l'autre Inugami du nom de Ranmaru,il me semble que c'est pour avoir la chimère ultime ET pour nous tuer qu'elle fait tout ça...
Voyager avec nous en règleras pas votre problème:il l'empira...

-Bon,bon ok daccord... è__é.... Maugréa le viel Inugami,bon est-ce que je peux au moins savoir le nom de ces jeunes gardiens?

[Que répondez,vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:50

Sakura s'avança un peu plus vers le vieil Inugami, et parue fort courtoise quand elle vint poser sa main droite sur sa poitrine avant de s'incliner légèrement.

-Je me nomme "Dame" Sakura, mais Sakura suffit amplement. Voici mes deux compagnons, Seigneur Victor Ludwig et Dame Sorana, nous voyageons ensemble depuis un bon moment déjà, et comme vous le savez à présent, nous sommes ici pour veiller à votre sécurité, Monsieur Victorio.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:15

-Enchanté... Dit Victorio. En observant TRES attentivement Sakura tout en lui serrant la main.

-Meme si la présentation n'est pas trrop a mon gout tu n'a pas l'air d'etre le genre de femme a refuser un Combat gamine,je susi Victorio Roxen Inugami,comme tu le sais déja ,mais appelle moi juste Victorio (ou papy...).
J'ai cru que Rénolfus m'enverrais des imcompétent mais la vitalité dans ton regard me disent que t'es pas née de la dernière pluie...
Ok j'veux bien venir avec toi!
J'sens que j'vais pas m'ennuyer avce toi gamine!><

-Ouff heureusement pour elle il l'a adopter dès le premier regard...
Soupira Selesnya Merci a vous mademoiselle Sakura,je pourrais continuer le pélerinage tranquillement et m'occuper de nos ennemis...

Cependant les ennemi qui ce dresserons sur votre route risque de devenir beaucoup plus puissant qu'avant!

-Les combats ça nous connait ! S'exclama Victor

-NE vous inquiétez pas votre père est en sécurité avec nous dame Selesnya... Murmura Sorana.

-Encore une fois ,merci...

Et Selesnya entra dans le temple du Soleil.
Ranmaru et les deux autres Céluréennes a leurs suites.

Bon,on vas a la cour suprème?

Le Dark Swordwolf Victorio Roxen Inugami rejoint votre groupe

Il serait peut-etre temps ,oui...


La c'était e jueg Jackal qui prit la parole.

Vous l'avez peut-etre oublier mais un groupe de 50 assassins professionnel on quand meme essyer de vous assassiner Seigneur Victorio , y'faudrait peut-etr de dépecher!!

Sakura et les autres traversèrent les quartiers nord pour arriver au quartier central de la ville ,la ou ce trouve la Cours Suprème...

Le Juge Jackal ce retourna et dit a Sakura:

-Humm sui vous avez des achats ou autres trucs comme ça a faire c'est le moment ,les audiences du Sénat sont assez longue...


[Tu décide de rester quand meme,ou tu vas aller faire tes emplettes?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:55

[J'vois bien Victor l'appeler 'papy' XD]

Sakura attendait avec sérénitée la réponse de sir Victorio. Celui-ci la regardait avec attention, et c'en était presque embarassant. Cependant, il répondit finalement, et plutôt postivement. Seulement, s'il prenait un certaine habitude, sans doute que la jeune fille n'apprécierez pas. Seulement, pour cette foic-i, elle ne dirait rien, mais s'il s'avérait plus tard qu'il l'appelle toujours ainsi, elle ne manquerait de lui faire la remarque. Malgré tout, après la remarque sur la cour Suprème, chacun prit soin de s'y rendre et finalement, le juge Jackals leur indiqua qu'ils pouvaient disposer pour un bon moment, le temps de l'audiance.

*Je pourrais voir pour une autre licence comme me le conseiller Atraxar...*

-Que dirais-tu d'aller voir tes parents Sorana ? dit-elle finalement en se retournant vers ses deux compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:13

Soraan semblait très heureuse de pouvoir aler les voir.

Victor semblait un peu perdu dasn la lune ,mais la nouvelle semblait l'avoir faitr revenir sur terre et dit qu'il avait très envi de venir lui aussi.

Donc Sakura et ses amis alèrent au 13 ,rue des Rouge gorge.
Sakura vit une maison ni trop petite ,ni trop grande juste da deux étages,avec un disign assez simple.
Le Jradin était couvert de rose blanche et un homme semblait eter en train de lire tranquillement tout en les arrosant.

-Papa!!!! S'exclama Sorana en courant vers lui.

Sorana lui sauta au coup.

L' homme qui n'était plus tout jeune semblait avoir le souffle coupe ,mais était tout de meme heureux de voir sa fille.

-Soraan ! Tu es revenue,ça feras pliasir a ta mère!

Mais dis ,moi les duex personnes derrière toi sont des ami a toi?

-Oui,papa! Je te présente Sakura et Victor c'est mes deux meilleurs ami^^!

-Enchanter^^! Lui dit Victor.

-Bonjour ...,lui dit Sakura.

-Vous pouvez entrez,les ami de ma fille sont toujours bienvenu^^!

Une fois entrer sakura vit un intérieur vraiment très bien tenu digne des meilleur ménagère...

J'ai fait des tartes a la rose balnche, vous en voulez?

-Moi j'en veux!>< Dit Sorana.

C'est pas a toi que je vais oser demander ça Sorana tu sais très bien que c'est une de tes tarte préférer>
Victor,gourmand de nature n'aurait certaine pas refuser de gouter uen nouvelle saveur quand a Sakura elle en prit aussi (aprsè tout si Soran a pouvait en manger c'est que ça doit pas etre mauvais...)

Le père de Sorana partit a la cuisine.

Durant l'absence de celui Victor passait son temps a regarder le plafond comme perdiu dasn un souvenir et Sakura quan da elle remarqua quelque chose de bizarre: Sorana semblait gèner par quelque chose ,comme si quelque chose qui aurait du etre la n'y était pas...

[Laisser Sorana en parler d'elle meme ou lui poser la question ,vu que de toute façon ,vous l'avez remarquer...
Ta prochaine phrase est totalement libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:42

Sakura était intriguée par cet air qu'avait Sorana. Elle hésita un instant, puis finalement, elle se jeta à l'eau et lui demanda.

-Sorana ? Qu'est-ce qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:02

-Je me demandais juste ou était ma mère d'habitude je n'ai pas encore poser le puied dans le jardin qu'elle savais que j'étais la mais ça me fait bizarre de ne pas la voir ici ,elle a due etre un peu retarder par son travail....

[Ta réponse...?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:03

-Si tu veux, on pourra partir à sa recherche unpeu après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:18

Merci beaucoup je vais demander a papa aussi (on sait jamais ,des fois qu'elle serait simplement al amaison...)

Et c'est alors que le père de Sorana revint juste a ce moment la...


-Sorana,ma Sorana j'ai quelque chose a te dire....

Je tai entendue et j'ai pas envie qu tu crois qu'il est arriver quelque chose de grave a ta mère...

Elle est siplement la-haut dans sa chambre ,mais durant les 7 drenières années sa santée a été trèas affaiblie depuis que ses povoirs ont été volés...

-Volé!

S'écria Sorana.

-Oui,Volé,j'ai asseyer de déposer plainte ,mais les forces de l'ordre ne m'ont toujours pas répondu....

[Ta réaction?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:48

-Ne t'en fais pas Sorana, on va aller les récupérer nous-même, ses pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:11

-Jeune fille,dit le père de Sorana,vous feriez vraiment ça?

-Et pourquoi je en le ferais pas?
Sorana aurait fait la même chose pour moi, non?

Le père de Sorana semblait très heureux que sa fille est de si bon amis avec elle...

Très bien,si vous voulez,je vous donne mes indices...

-Merci ,papa!

Le père de Sorana avait disparut un moment pour réapparraitre avec un bon paquet de feuilles...

Sorana et Victor examinèrent les feuilles avec soins .

Ils finirent par dxécouvrirent que le voleur était résident de la ville ou de ses environs ,qu'il n'était pas un humain,et quie c'était forcément un fantome.

En examinat l'emploi de temps de la mère de Sorana ,Sakura su qu'elle esseya de ce frotter a un monstre trop fort pour elle dans les ruines de palais de Kafka...
Mais la raison de tant de téméritée n'était marquer nulle part...

Donc en clair,il faut aller dans les ruines et raporter la force mentale de la mère de Sorana...
Dit Victor.

-Et connaissant Suzanne,dit le père de Soranna elle a du affronter le Fantome du Dictateur Kafka...
Mais pourquoi a-t-elle fait ça?!!

-On le saura sur place! Dit Victor.

-JE VIENS AVEC VOUS! Dit le père de Sorana sur un ton sans réplique.

-Da... Daccord... Dit Sorana d'uen tout epetite voix.

L'évèque Ios,rejoint le groupe!!!

[Que faites vous? Tu fait les magasins avant d'y aller ou tu vas au manoir hanter tout de suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:59

-Bien, on y va.

Ainsi le groupe des trois adolescents et du père de Sorana quitta la grande maison, et se dirigea dans la rue. A présent, il était plus que nécessaire d'établir un emplois du temps. Ils leur fallaient savoir s'ils commenceraient par faire les boutiques, ou bien allez directement au manoir hanter. Malgré tout, un minimum d'organisation était nécessaire, et peut-être serait-il utile de se préparer en faisant le tour de quelques boutiques au passage. Sakura pensa alors qu'elle pourrait laisser ses amis pendants quelques instants, et ainsi, pendant qu'ils feraient quelques achats aux allures utiles, elle pourrait trouver le centre où elle pourrait se renseigner pour éventuellement aquérir une nouvelle license. C'est ainsi donc qu'elle s'exprima :

-Je vous propose de faire avant tout, un tour des boutiques, pour mieux nous préparer à notre futur combat fantômatique. Et pendant ce temps, il faudrait que j'aille voir une chose de mon côté. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:23

-Bon OK pas de prob! Lui répondit Victor.

-... Sorana n'avait pas l'air contre le fait que Sakura aille faire ses affaires de son coté,mais elle avait l'air vraiment concentrer sur autre chose.

Sakura savais que c'était la manière de Sorana de ce préparer au combat difficile,c'est pour ça qu'elle prit le silence de Sorana pour un oui,meme si son mutisme l'inquiètait un tout petit peu tout de meme.

Mais tout juste avant de séparer Sorana ,ce tourna vers elle et lui dit que les licence sont en ventes dasn certain magasin (meme si certaine coute vraiment cher!) mais pour les plus basique ,on pouvait en trouver a la mairie(tout près du temple du soleil...)

[Bon alosr que fais-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:35

Sakura avançait dans les ruelles tranquillement, tout en trouvant étrange que Sorana lui dise où trouver des licences, bien qu'l ne lui semblait pas avoir mentionnée qu'elle en recherchait... La jeune fille soupira longuement, baissant un peu la tête, en se disant qu'elle ne pouvait vraiment rien lui cachait... Décidément, c'est comme si elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Mais elle se redressa, et souria : il est difficile de faire des cachoteries à ses amis les plus sincères. Cependant, bien qu'un peu inquiète sur les évènements à venir, elle continuait d'avancer en se disant à soi-même que c'était maintenant ou jamais de prendre une licences suplémentaire. C'est alors qu'on bout d'une grande ruelle se dressait là une boutique en tout genre, qui exposait en vitrine une affiche annonçant que des licences étaient disponibles ici. Quelque peu intriguée néanmoins, Sakura pressa un peu le pas, avant de rentrr prudemment dans la boutique, entre-ouvrant doucement la porte vitré, pour finalement sursauter comme une dingue quand une clochette en haut de la porte retentit. Une mains sur le coeur, la jeune fille esseya de calmer un peu, sans doute était-elle un peu stressée ou nerveuse... Malgré tout, elle tenta de retrouver ses esprits quand une personne vint sortir de ce qui semblait être une rserve pour venir derrière le comptoir, mais Sakura fit dans un premier temps le tour des rayons, l'air un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:39

Sakura en ergardant bien ce rendit compte que toutes les licences avaitent a peut près la meme taille qu'une carte du tarot.

Elle en avait vu de toutes sorte :

Licence d'Archer
Licence d'Archimage
Licence de Mage Météo
Licence d'Arnaqueur

Et beaucoup d'autre....

Le Vendeur en voyant l'air totalement impressionner de Sakura s'approcha d'elle et lui dit d'une voix très douce:

-Excuse-moi je peut t'aider?

Ce qui frappait avec cet Humain ,c'était fait qu'il était incroyablement androgine ,et il avait aussi des cheuveux blanc très long qui lui encadrait le visage...

Il avait les yeux toujours mis-clos comme s'il venait de se réveiller.

Il portait les vêtement de la classe des Pyro Sage.
C'est a dire un pantalon ample au couleurs flamboyante, avec des talisman de papier accrocher a la ceinture.


-Heu.....

[Que lui-répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:40

-Heu... En faite, j'aimerais aquérir une nouvelle licence en plus de celle que j'ai, mais... j'avoue avoir du mal à choisir, il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:08

-Alors...

Le vendeur semblait réfléchir sérieusement.

Ton style de combat se rapproche plus de quoi?
Ou carrément tu aurait besoin de quoi?
D'une classe au corps-a-corps,ou une classe de magicien?

-...

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:11

-Eh bien... je penses qu'une classe au corps à corps serait pas trop mal, car je combat déjà d'ordinaire à distance, car voyez-vous, je suis une stelarcher, donc j'use déjà d'un arc et de flèches, associé à une touche de magie. Je penses donc qu'une classe maniant une épée ou des attaques rapprochées pourrait m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:07

-Alors... Je vous conseille la licence de White Samourai pour 50 000 Sidds!
Oui alors celle d'Escrimeur Stellaire pour 10 000.
Ou enfin celle d'Epeiste pour 30 000 Sidd...

Que décidez vous de prendre ,a moins que vous voulez des informations sur les classes que je vous propose avant d'acheter?


[Que lui répond-Tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:13

-Huum... la licence de White Samourai a l'air intéressante... Pourriez-vous m'en dire un peu plus je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:44

En fait ,il faut que vous sachiez qu'il existe deux style de bushido:

le Bushido Noir maitriser par les humains et le bushido Blanc maitriser par les Kitsunes.

Le Bushido Noir recèle des techniques de Kenjutsu et un pistolet.

Tandis que les techniques du bushido blanc recèle des technique de Kenjustu et de magie des sceaux.

Les techniques de Kenjutsu sont asser violente pour faire peur a un Inugami (Des pros du combats rapprocher tout de meme!)

Et la magie des sceaux sont des techniques de renforcement et/ou de protection.

Voila... Elle vous intéresse?


[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de: Sakura.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser