Play Manga
L'histoire de: Sakura. - Page 3 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'histoire de: Sakura. - Page 3 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Kξηșhin
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Hollowolf
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Sasuke
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Eddy
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Laylis
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Ayame
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Balto
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
nida
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Strafeur
L'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_lcapL'histoire de: Sakura. - Page 3 Voting_barL'histoire de: Sakura. - Page 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de: Sakura.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:45

-Owiii, ça à l'air vraiment génial [dit-elle les yeux scintillants x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:44

-Ok, c'est vendu^^!S'exclama le vendeur.

Sakura obtient: Licence de White Samourai!!

-Besoin d'autre chose?

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:40

-Euh... non, je pense que ce sera tout, merci beaucoup !!

Après un signe d'au revoir, Sakura quitta la boutique avec sa nouvelle licence, et sur son visage on voyait un brin d'éxitation. C'était tout nouveau pour elle le fait d'avoir une deuxième licence, et elle se demandait bien comme elle se débrouillerait avec celle-ci durant un combat, elle qui n'avait jamais utiliser d'autre arme qu'un arc... "arme"... oups ! Les techniques de combats de White Samouraï nécessitent un katana... il fallait donc absolument que Sakura s'en proccure un ^^"... olala... Elle qui pensait pouvoir retourner vite fait auprès de ses amis, décidément, il lui fallait faire un détour par un magasin d'arme et équipement en tout genre.

C'est donc ainsi que le jeune Kitsune se retrouva à silloner les rues de la ville pour trouver un boutique d'arme. Mais voilà qu'elle commençait à perdre le nord, et ne savait plus trop ou aller. Bien qu'hésitante, à l'approche d'une personne, Sakura se dirigea vers elle, et finit par demander son chemin, et celle-ci lui indiqua alors où trouver facilement ce qu'elle recherchait. C'est donc en suivant ces instructions qu'elle trouva bientôt cette boutique. En vitrine, il y avait des articles fascinants et sublime, et c'est encore un peu toute éxitée qu'elle pénétra dans la boutique d'armes et équipements divers. L'intérieur était encore plus extraordinaire que l'extérieur : il y avait tant d'objets divers !Bien qu'elle pensait s'y perdre, Sakura trouva finalement assez vite le rayon des katanas, car tout dans cette boutique était bien indiqué. Mais apparament, il y avait plusieurs genre de katana, et dans ce domaine, elle n'y conaissait rien, et ne savait pas trop vers où orienter son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 1:39

-Bonjour mademoiselle,je peut vous aidez?


La c'était une jeune femme humaine ,qui l'acceuillit.

Elle avait les cheuveux noir et lisse attacher en catogan.

Sakura remarqua qu'elle avait un grand manteau noir et un pistolet ranger a sa hanche.
Elle avait aussi un débardeur blanc et un jean noir (un peu usé sur le bas et au genoux ,mais ça lui donnait un style^^!)



Elle su par expérience que la vendeuse était une dark samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:49

-Ah, bonjour ! En fait... voilà... Je viens d'aquérir une licence de White Samouraï, alors je me disais qu'il me fallait à présent un katana. Etant donné que je suis à l'origine une Stelarcher, je ne connais rien à ce type d'armes ^^" ... Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir un katana qui m'irait bien s'il vous plaît ?

[HS : Pour les sceaux, me faut un équipement spécial à acheter ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 2:00

[Pour les sceaux ,tu n'as besoin de strictement rien ,car les capacités au sceau font apparaitre un sceau sur le dos de la main,c'est tout.]

-Pour les débutants nous conseillons des wakisashi.
Petit, facile a manier et rapide.
Cette arme ,certes n'a pas beaucoup de porté (30cm de longueur) ,mais il vous habitueras rapidement au technique de kenjutsu.
En fait mon conseil est de prendre la longueur du katana selon son expérience.
Commencez par un wakisashi (30cm),en passant par une Osafune(60cm) pour finir par une no-dashi(80cm).
Je vous conseille de prendre un autre katana en plus de votre wakisashi,car quand vous vous habituerez au techniques de kenjutsu,la petite taille de votre wakisashi risque de vous agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:21

-Il me faudrais donc un Wakisashi en premier lieu ? Si je dois prendre un autre katana, je pense que je le prendrais un peu plus tard. Bon alors, je vais donc vous acheter un Wakisashi. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 1:50

-Nous avons plusieurs modèle de wakizashi:


Neko-ken: Atk phy+ 12 Atk Mag+7 effet: Vous avez la capacité S.o.S Bravoure en plus de vos autre capacités. (vos dégats physique sont multipler par deux tant que vous est a moin de 3/4 de vos lp.

700 Sidd

Murakami:Atk phy +15 Atk Mag +12 effet:Vous avez 1/4 d'infliger sommeil en attaquant. Si la cible a déja someil quand vous l'attaquez ,vous gagnez autant de lp que la moitié des dégats que vous lui avez fait. 800 Sidd

Shinzo: Atk phy +5;Atk Mag +5 effet:Vous avez 1/6 de faire tomber l'adversaire ko,si jamais vous réussisez a le vaincer de cette manière ,vou sne gagnez pas d'Xp a la fin du combat. 1000 Sidd


[lequel tu prend?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 2:07

-Wahou, c'est impressionant ! C'est difficile de choisir... mais... je pense que je vais prendre le Murakami...

Sakura sortit alors de sa bourse les 800 Sidd demandés, et put par la suite quitter la boutique en possession de sa nouvelle arme. En remerciant la jeune femme, elle sortit dans la rue, et reprit son chemin. La jeune Kistune tenait fermement dans sa main le katana qu'elle venait d'aquérir, et se mit à traverser rapidement plusieurs passages, pour finalement se retrouvée de nouveau perdue dans cette grande ville.

Sakura dû une nouvelle fois demander la direction à prendre, et demanda alors à un passant comment se rendre "Rue des Rouge Gorges". Le chemin lui fut alors indiqué, et c'est en remerciant cette personne que la Kitsune repartis. Tout en faisant attention de ne pas se perdre à nouveau, Sakura arriva enfin à l'endroit souhaîté et chercha le numéro 13. C'est non sans étonnement qu'elle vit Victor, Sorana et son père qui semblait déjà là depuis un moment à l'attendre. Elle se mit alors à courir un peu plus rapidement, et arriva un peu essouflée devant ses amis.

-Désolée d'avoir été longue. Si vous êtes prêt, on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 2:18

-Oui ,on est carrément prêt, répondit Victor et tu sais quoi?!
Le père de Sorana était tellement content d'apprendre qu'elle a réussit l'examen avec la meilleur mention qu'il nous a acheter des nouvelles armes et des nouveau objets!!
Il m'as même acheter une carte légendaire!


-1 clef de Sol: Bijou de mage octroyant auto-booster a son porteur.

Canne de l'ange Déchus: Les 7 plumes qui décore ce
bâton ont été donné par des anges déchu décuplant incroyablement les
pouvoirs des sort de magie noire.
Atk phy +20 Atk Mag +60 effet: vous avez la capacité rétromagie en plus de vos autre capacité automatique et vous avez aussi la capacité Chant de l'ange Noir
(sacrifiez une partie de vos hp pour regonfler les votre et ceux de
tout vos allié) en plus de vos autres capacité.

Aile du séraphin: Ce baton a l'air d'avoir été forger dans de l'ivoire mais certain enchanteurs disent que c'est une véritable aile d'ange...
Atk phy +10 Atk Mag +70 effet: Vous avez les capacités de Diacre Blanc: Paroles des Saints , Force des Juste et Lumière dévorante et vous avez auto-auréole.



Arc de Stellarius: On raconte que cet arc aurait appartenu a un démon très redoutable.
Atk phy +50 Atk Mag +50 effet: les dégâts et la portée de toutes les attaque Stellaire que vous avez apprit sont Multiplier par 2!!
De plus les attaques Stellaires ne vous font aucun dégâts.


Sakura était devenue aphone durant une dizaine de seconde.

-Attend ,que je me rend bien compte.... tout ça c'est pour nous?

-Oui ^w^!
Et le père de Sorana avait dit que c'était pas la peine de le remercier!

Sakura vit Sorana arriver vers elle.

-Excuse ,mais faudrait y aller ,non? Et sinon tu as pris quoi comme classe?

Et tout en ce dirigeant vers la sortie de la ville Sakura lui répondit:

[Désolé de couper comme ça encore,mais cette fois -ci tu pourra répondre ,essaye de faire une petite discussion avec Sorana ,(tu pourra poser les questions que tu voudra)et arrête ton poste juste avant de sortir pour de bon de la ville (quelque chose est sensé t'arriver a ce moment précis.) je te ferais une description détaillé de la plaine a la sortie de la ville et du "mystérieux inconnu"]

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptySam 25 Avr - 12:54

-Ah... oui, allons-y ^^"

Sakura se mit à marcher aux côtés de ses amis et du père de Sorana, encore un peu sonné par les objets qu'il leur avait ofert, elle se rendit compte qu'elle tenait toujours son katana à la main alors elle décida de l'attacher à sa ceinture, le tout maintenant serait de s'habituer à ce piods qui s'ajoute. La jeune stellarchère se tourna ensuite vers sa meilleure amie avant de dire :

-J'ai pris une lisense de White Samouraï ^^ Je me disais que comme ma lisense première m'offre des attaques à distance, je pourrais en avoir une autre pour le combat rapproché, parce que les flèches ne sont pas toujours pratique en combat quand l'adversaire et tout juste devant ^^'

Sakura avançait ainsi tranquillement tout en discutant avec Sorana, Victor et le père de son amie pas très loin. Ils marchèrent ainsi tous ensemble à travers la ville, se dirigeant vers la sortie qu'ils voyaient déjà se profiler non loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:19

Notre petite équipe allait tout tranquillement ce diriger vers la sortie de Vexladesh quand soudain une voix forte le stoppa :

-Hé! Vous!!

Ils ce retournèrent.

-Oui,vous ,c'est à vous que je cause!

Vous diriez quoi si je vous provoquait en duel?

Sakura regarda un peu mieux le challenger potentiel:

Déjà c'était un Inugami qui devait faire u bon 2m70.

Il avait deux épées croisées dans le dos et une chemise qui laissait voir son torse ,un pantacourt (un pantalon qui avait un coté plus court que l'autre) en cuir de dragon noir(il fallait avouer que même pour un Inugami il avait l'air vraiment costaud!)

Et il y avait une montre a gousset en argent accrocher a sa ceinture noire en cuir de dragon.

Et pour finir ,et ça c'est le détail qui tue: il avait les yeux beander par un morceau de toile noire qui laissait supposer qu'il est aveugle et aussi pied nu,laissant voir ses griffes...

[Que répondra Sakura?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 21:39

Sakura s'était stoppé au son de la voix d'un homme, et tout comme les autres, elle s'était retourné pour voir qui venait de les interpeller. Autant dire que le jeune fille fut plutôt surprise et un peu effrayé aussi à la vu de cet Inugami. Il n'avait rien pour rassurer non plus, et même si au fil des combat, elle s'était amélioré avec ses amis, se battre contre cet homme ne lui disait pas trop. Mais l'idée que ce soit là sans doute qu'un simple duel amical la rassurait plus ou moins, et en même temps, c'était une bonne occasion pour tester sa nouvelle license de White Samouraï, même si elle ne savait pas encore grand chose dans le combat au katana. Malgré tout, même si elle devait accepté ce duel, son adversaire semblait déjà utiliser deux épées qu'il gardait dans son dos. Sakura ressera un peu plus sa main autour du fourreau de sa nouvele arme, et elle analysé en même temps ses chances potentielles de gagné. A priori ce ne serait pas facile, mais après tout, même si elle devait perdre, ce ne serait pas si grave, et puis ce pourrait même être une bonne chose, car on apprend toujours beaucoup lors d'une défaite et puis c'était l'occasion rêvait pour s'essayer à sa nouvelle license, dans un combat rapproché comme il aurait lieu avec un utilisateur d'épée, son arc ne lui serait pas d'un grand secours.

-Je dirais que j'accepte de me mesurer à vous. Si cela ne vous dérange pas, j'userais de ma license de White Samouraï, autant vous dire que ce sera une première pour moi.

Sakura n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle faisait, mais qu'importe, on n'est jamais sûr à 100% de quoique ce soit après tout. S'ils ne le voulaient pas, elle n'impliquerait pas dans ses amis dans ce duel, c'est elle seul qui avait accepté ce duel, et elle en prenait l'entière responsabilité. D'ailleurs la jeune fille se tourna un instant vers ses deux amis et leur dit simplement et directement qu'ils n'étaient pas obligés de se battre à ses côtés s'ils n'en avaient pas envie, puis elle se tourna de nouveau vers le dueliste Inugami et vint rajouter.

-Je me nomme Sakura, Kitsune Stellarchaire d'origine et White Samouraï depuis peu, ravie de vous rencontrer Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 17:52

L'Inugami semblait un peu perturber pour une raison que Sakura ignorait totalement.


-Je, je ... je me nomme Renka .

Merci d'avoir accepter malgré le fait que c'était ta première fois en temps que guerrière
...


Je suis un Chaos Swordwolf (débutant) mais normalement je suis escrimeur Astral.

Tu veux commencer ou pas?

Sakura ce rendit compte que contrairement à beaucoup de guerrier (elle à quand même eut l'occasion d'en croiser pas mal quand elle était encore à Minamo)

Le fait de commencer ou pas ne semblait pas le gèner...

[Que lui répondra-tu? Le combat commenceras dès que tu aura répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de: Sakura.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser