Play Manga
Magie Vaudou [G.Masterton] 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Magie Vaudou [G.Masterton] 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Kξηșhin
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Hollowolf
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Sasuke
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Eddy
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Laylis
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Ayame
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Balto
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
nida
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Strafeur
Magie Vaudou [G.Masterton] Vote_lcapMagie Vaudou [G.Masterton] Voting_barMagie Vaudou [G.Masterton] Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magie Vaudou [G.Masterton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Magie Vaudou [G.Masterton] Empty
MessageSujet: Magie Vaudou [G.Masterton]   Magie Vaudou [G.Masterton] EmptyVen 1 Mai - 17:40

Magie Vaudou

Magie Vaudou [G.Masterton] Maggie1


Bonjour chers lecteurs passionnés (mais si, j'y crois x) !
J'ai très envie de vous présenter une série qui m'est très chère, à savoir la série des Magie. Pour l'instant je n'en connais que 5, et impossible de savoir s'il y en a plus ou non...

Bref ; c'est l'histoire d'un prof particulier, Jim Rook, dont la spécialité est de s'occuper des classes très difficiles, avec de bons cas sociaux quoi. Mais en plus, il possède le don de voir les esprits, les fantômes et autres joyeusetés du genre. Dans ce premier tome, un de ses élèves est accusé du meurtre d'un de ses camarades. Clamant son innocence, Jim commence à chercher le vrai coupable, d'autant plus qu'il a vu l'oncle de l'accusé sur les lieux du crime...Le problème, c'est que cet oncle était chez lui à ce moment là.

Breef, ça n'a pas l'air passionnant comme ça, mais franchement c'est très bien ! Le personnage de Jim est très attachant et doué d'un humour cynique vraiment sympa (son chat aussi :p ), les autres persos étant très sympas également.
Quant au scénar, la surprise est présente, l'action aussi (ça bouge bien) et quelques scènes gores bien sympas (eurk...Le vaudou, c'est flippant ><)
Un livre à lire, pour s'enticher de notre prof blasé préféré, et surtout, pour pouvoir lire les tomes suivants, qui eux sont excellents...

Perso : Moi j'ai adoré, même si je suis consciente que ce premier livre est un peu classique, mais Jim est troop drôle et trop bon. Essayez, je vous l'ordonne x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Vaudou [G.Masterton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Indienne [G.Masterton]
» Magie des Neiges [G.Masterton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Livres ~° :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser