Play Manga
Magie des Neiges [G.Masterton] 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Magie des Neiges [G.Masterton] 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Kξηșhin
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Hollowolf
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Sasuke
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Eddy
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Laylis
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Ayame
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Balto
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
nida
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Strafeur
Magie des Neiges [G.Masterton] Vote_lcapMagie des Neiges [G.Masterton] Voting_barMagie des Neiges [G.Masterton] Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magie des Neiges [G.Masterton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Magie des Neiges [G.Masterton] Empty
MessageSujet: Magie des Neiges [G.Masterton]   Magie des Neiges [G.Masterton] EmptyVen 8 Mai - 22:30

Magie des Neiges

Magie des Neiges [G.Masterton] 4359375017

Eh oui, encore moi, avec mes foutus Magie. Mais puisque je vous dis que c'est génial ! clown

Cette fois, Jim va encore fourrer son nez ou il ne faut pas, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Donc, rappelons le, il étudie à des cassos perdus dans un lycée en Californie. Là, on est en été, et la petite ville de Jim se heurte à un problème épineux : le froid. Non, il ne neige pas. C'est juste qu'ici et là, ya une piscine qui se transforme en patinoire, un robinet avec de la glace, ou une rambarde au lycée qui gèle d'un coup au point de coller tous ceux appuyés dessus... Jim, avec son instinct maudit, va vite comprendre qu'il y a un lien avec le père d'un de ses élèves qui revient du Pôle Nord, et va apprendre une vieille légende inuit qui dit que certains explorateurs perdus dans certaines étendues désolées de l'Arctique voient venir à eux un vieil homme qui leur propose de les sauver en échange de ce qu'ils ont de plus précieux au monde...
Et en avant moussaillons, notre prof préféré va se retrouver en train d'enquêter ici et là, jusqu'en Alaska, vers une maison que seuls ceux qui on frôlé la mort peuvent voir.

Et voilà, un tome consacré aux aventures version frigo, et aux légendes du froid. L'histoire en elle même est plutôt accrocheuse, sans être ultra bien non plus, mais surtout, le point que j'ai retenu dans ce livre, c'est qu'il est beau. Beau dans le sens de la symbolique, beau dans la fin ( Sad sniff ) et beau visuellement. Des paysages glacés tellement bien décrits qu'on les voit dans sa tête, et c'est splendide *.*

Ma Lecture : Comme je l'ai dit, c'est le plus beau de la série. Le plus triste aussi, je pense ='(
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Magie des Neiges [G.Masterton] Empty
MessageSujet: Re: Magie des Neiges [G.Masterton]   Magie des Neiges [G.Masterton] EmptyVen 3 Juil - 11:32

Je vais profiter des vac d'été pour me faire une cure lecture.
Merci pour la fiche Laylis je compte bien toucher à du King, Lovecraft et Masterton cet été. L'histoire de celui-là m'a particulièrement accroché =)
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Magie des Neiges [G.Masterton] Empty
MessageSujet: Re: Magie des Neiges [G.Masterton]   Magie des Neiges [G.Masterton] EmptyLun 6 Juil - 21:48

C'est toujours un plaisir de partager ce qu'on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie des Neiges [G.Masterton] Empty
MessageSujet: Re: Magie des Neiges [G.Masterton]   Magie des Neiges [G.Masterton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie des Neiges [G.Masterton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Vaudou [G.Masterton]
» Magie Indienne [G.Masterton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Livres ~° :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser