Play Manga
Magie Indienne [G.Masterton] 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Magie Indienne [G.Masterton] 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Kξηșhin
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Hollowolf
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Sasuke
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Eddy
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Laylis
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Ayame
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Balto
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
nida
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Strafeur
Magie Indienne [G.Masterton] Vote_lcapMagie Indienne [G.Masterton] Voting_barMagie Indienne [G.Masterton] Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magie Indienne [G.Masterton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Magie Indienne [G.Masterton] Empty
MessageSujet: Magie Indienne [G.Masterton]   Magie Indienne [G.Masterton] EmptyVen 8 Mai - 15:16

Magie Indienne

Magie Indienne [G.Masterton] 512t19bnqylsl500aa240

Voici donc le deuxième tome de la série des Magie !
Cette fois, notre professeur pour cassos' irrécupérables accueille une nouvelle élève : Catherine Oiseau Blanc (fun, hein =). Au même moment, on soupçonne la présence d'une grosse bébête qui fait des bons gros dégâts en ville, et évidemment, un gugusse est méchamment déchiqueté. D'ailleurs, c'était le petit ami de sa nouvelle élève...
Mais Jim, averti par son grand père (so kitch) sait qu'il y a quelque chose qui tourne auprès de Catherine, et que cette chose n'est pas sympathique, et évidemment, va fourrer son nez dedans, pour changer =D

En route, partons chez les Navaros ! Masterton, toujours autant axé sur les mythologies du monde, nous en mets plein les yeux avec ce tome consacré aux légendes indiennes. On est bien emporté dans l'histoire, limite avec l'envie d'enfiler le costume du pti frère. Mais bon, c'est aussi le tome le plus gore (je trouve), ou les meurtres de la bébête sont bien méchants et bien violents, et ou la fin surprend énormément ( a fond =O ) . Sinon, l'histoire de Catherine, ses frères, son peuple, et patati et patata, tout c'est est très bien construit, et au final, on a un 2eme tome qui surpasse le 1er.

My book : Oh yeah, c'est dégueu. Mais bon, chui fan de Jim, il me fait toujours autant marrer. Et je veux son chat ! Sinon, mon impression, c'est que c'était un livre, comment dire...tactile. Je m'explique : Avec beaucoup de descriptions et de détails tactils, quoi. J'aime bien mais certains moments font vraiment zarb, brrr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Indienne [G.Masterton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Vaudou [G.Masterton]
» Magie des Neiges [G.Masterton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Livres ~° :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser