Play Manga
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Kξηșhin
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Hollowolf
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Sasuke
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Eddy
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Laylis
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Ayame
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Balto
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
nida
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Strafeur
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_lcapPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Voting_barPas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyJeu 18 Fév - 21:34

Tout est dans le titre, on peut voir sur le site de la fnac les packs X360, mais rien concernant la PS3, ce qui est plutôt étonnant.

Est-ce que vous en savez davantage ? C'est un peu décevant, je comptais bien me prendre un pack PS3 - ffXIII (bon si ya que ça je prendrais un autre pack :/).
Revenir en haut Aller en bas
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyVen 19 Fév - 4:20

study Je travail par moment dans un magasin de Jeux Vidéo & concernant un Pack PlayStation 3 - Final Fantasy XIII; je n'en ai pas entendu parlé non plus Idea
Par contre, concernant Final Fantasy Versus XIII de mon point de vue; je pense que cela sera plus probable =) ninja

Tiens parlant de PlayStation 3; j'avais remarqué ça (avis perso- je ne suis pas pour le "blanc" pirat et le dessin aurait été mieu à priori autre que rose) Arrow

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? 2ikt9he
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyVen 19 Fév - 5:33

Tiens je l'ai eu dans les mains celle la xD
Et je l'ai vu partir a 600e Oo
D'ailleurs j'ai aussi possibilité de mettre la main sur les elixirs et les soundtracks collector si sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyMer 24 Fév - 13:54

Kξηșhin a écrit:
Tiens parlant de PlayStation 3; j'avais remarqué ça (avis perso- je ne suis pas pour le "blanc" pirat et le dessin aurait été mieu à priori autre que rose) Arrow
Je suis d'accord là.

Après avoir longement hésité entre PS3 et X360, j'ai décidé de prendre un pack PS3 uncharted 2 ou heavy rain. Il est vrai qu'un pack FFversusXIII semble plus probable mais le temps qu'il sorte celui-là, faudra au moins 2 bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyMer 24 Fév - 21:34

Je te conseil le pack Heavy Rain, j'y joué encore ya 2 minutes, il est vraiment violent et fera une belle marque dans le monde du jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyJeu 25 Fév - 0:16

Tu as sans doute raison Strafeur, et puis heavy rain représente sans doute une expérience un peu plus "originale" on va dire que pour uncharted 2.

Et aussi je suis en train de me torturer au niveau des packs.

Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre une PS3 120Go 50euros moins cher, vu que Heavy rain et uncharted2 ne sont pas particulièrement des jeux auxquels j'ai envie de jouer maintenant (mais je les ferais c'est certain), il va falloir acheter ffXIII. J'ai économisé pour tout ça c'est ok mais après j'ai pas non plus envie de mettre de l'argent pour rien.

120Go, si on ne fait que jouer et que l'on prends quelques démos, n'est-ce pas suffisant ? Si c'est comme pour la PSP moi j'ai toujours ma "vieille" memory card qui ne fait que quelques Mo, largement suffisant par rapport à certaines qui proposent 2Go.

D'un autre côté les jeux sont-ils amenés à évoluer d'une telle manière que finalement j'aurais besoin de 250Go. Après tout on est bien passé de 40Go à 250Go sur PS3 ! Bon et puis ça pourrait me faire Heavy rain à 50 euros. D'un autre côté je n'ai pas trop idée des prix des jeux d'occase PS3, c'est quand même moins cher que 50 euros j'imagine.
.
.
.
Bref j'aime me torturer l'esprit sur des détails pareil ^^'


Allez please dites-moi ce que vous en pensez, si on ne fait que jouer et ddl des démos de temps à autres, la 120Go est-elle suffisante - ou plutôt un meilleur choix que la 250Go ?

J'ai déjà cherché des avis sur d'autres forums mais c'était sur des trucs du style jeuxvidéo.com alors on sait jamais vraiment sur qui on tombe là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyJeu 25 Fév - 17:22

Le pack 120 Go, c'est largement suffisant, sauf si t'es vraiment un gros gourmand en demos/films/jeux installés sur le DD et que sais-je encore. Enfin, en ce qui me concerne, c'est tout à fait correct.

Maintenant, Heavy Rain, c'est le non-jeu par excellence. Un titre qui focalise son intérêt autour de simples séances de QTE, c'est juste limite d'un point de vue vidéoludique. Moi j'adhère pas au principe, surtout étant RPGiste dans l'âme et donc accro aux gameplay complexes et fouillés.

C'est vrai que c'est con qu'ils aient pas fait de pack FF XIII.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? EmptyLun 1 Mar - 23:30

Ok j'ai eu pas mal d'avis convergent vers cette opinion (notez la puissance de cette phrase ^^). Je me suis pris une PS3 120 Go Smile Smile

Heavy rain je ne sais pas trop, moi cela ne me gène pas trop que le jeu soit fait de QTE (et je n'ai pas senti de linéarité dans FFX à part si je regarde le jeu avec un oeil objectif, contrairement à pas mal de gens. JV.com lui a mis 15, JVmagazine lui a mis 19. Il semblerait que l'appréciation de ce titre dépende vraiment des gens. Non-jeux par excellence, lol oui tout un jeu en QTE ! Enfin il paraît qu'il n'est pas long donc ça doit passer, d'autant plus s'il est intéressant.



Je m'adresse aux possesseurs de PS3, est-il normal que la console commence à chauffer à la 1ère 1/2 heure de fonctionnement, puis qu'au bout d'1 heure et demi elle soit chaude ? Je veux dire par là comparé à la PS2 ou même à mon pc. Elle chauffe surtout à l'arrière gauche et en dessous. Bref avez-vous des infos autres que "c'est un appareil électronique c'est normal ça chauffe" - remarque débile d'ailleurs, à considérer à quel degré de chauffe!

Je pense que des sessions de jeu de 3/4 heures avec pause jusqu'à qu'elle refroidisse est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?   Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pack PS3 pour final fantasy XIII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Final Fantasy XIII / Final Fantasy Versus XIII
» [PSP] Final Fantasy Agito XIII
» [GBA] ~ Final Fantasy V ~
» [DS] ~ Final Fantasy III ~
» [PS1] ~ Final Fantasy IX ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Discussions diverses ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser